Aller au contenu

300, rue Young - 9 étages


Fortier

Messages recommendés

  • Réponses 47
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Interessant come projet, on commence enfin à voir du développement sur ce quadrilatère. J'espère qu'on conserve l'entièreté des deux maisons sans trop les modifier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-21 à 09:59, leolala a dit :

Interessant come projet, on commence enfin à voir du développement sur ce quadrilatère. J'espère qu'on conserve l'entièreté des deux maisons sans trop les modifier. 

En effet, ce sont des petits projets comme celui-ci qui vont apporter une réelle diversité à ce coin de Griffintown qui est a certains endroits est 2122167493_Capturedecranle2021-03-22a21_39_51.thumb.png.8cd5cc17a1429547313eedfe2ad89ef7.pngencore un vrai nomansland!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
il y a 30 minutes, Rocco a dit :

Kekun peut m'expliquer pourquoi ils peuvent aller à 9 étages ici mais pas sur la rue Éléonor (projet avorté de résidences) qui est juste à côté?

Je crois que sur Éléonor c'est la phase 7 des projets Murray, Wellington et Levert qui a été refusée alors que sur Young, il s'agit d'un projet de résidences étudiantes. Est-ce que l'institutionnel doit se soumettre aux mêmes règles du pas dans ma cour?

Modifié par Brick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, Rocco said:

Kekun peut m'expliquer pourquoi ils peuvent aller à 9 étages ici mais pas sur la rue Éléonor (projet avorté de résidences) qui est juste à côté?

Pas de NIMBYs qui habitent dans le coin. Sur Éléonor le projet a été bloque par les résidents de la coop a coté.

Modifié par twix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...