Jump to content
publicité

300, rue Young - 9 étages

Fortier

Recommended Posts

publicité

Interessant come projet, on commence enfin à voir du développement sur ce quadrilatère. J'espère qu'on conserve l'entièreté des deux maisons sans trop les modifier. 

Le 2021-03-21 à 09:59, leolala a dit :

Interessant come projet, on commence enfin à voir du développement sur ce quadrilatère. J'espère qu'on conserve l'entièreté des deux maisons sans trop les modifier. 

En effet, ce sont des petits projets comme celui-ci qui vont apporter une réelle diversité à ce coin de Griffintown qui est a certains endroits est 2122167493_Capturedecranle2021-03-22a21_39_51.thumb.png.8cd5cc17a1429547313eedfe2ad89ef7.pngencore un vrai nomansland!

• Like 1

• 2 years later...
il y a 30 minutes, Rocco a dit :

Kekun peut m'expliquer pourquoi ils peuvent aller à 9 étages ici mais pas sur la rue Éléonor (projet avorté de résidences) qui est juste à côté?

Je crois que sur Éléonor c'est la phase 7 des projets Murray, Wellington et Levert qui a été refusée alors que sur Young, il s'agit d'un projet de résidences étudiantes. Est-ce que l'institutionnel doit se soumettre aux mêmes règles du pas dans ma cour?

Edited by Brick

23 minutes ago, Rocco said:

Kekun peut m'expliquer pourquoi ils peuvent aller à 9 étages ici mais pas sur la rue Éléonor (projet avorté de résidences) qui est juste à côté?

Pas de NIMBYs qui habitent dans le coin. Sur Éléonor le projet a été bloque par les résidents de la coop a coté.

Edited by twix