Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 65
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

À ce que j'en comprends, rajouter ces autocars aux bus existants au lieu de les remplacer n'est pas une question mais une affirmation car je ne vois pas comment 80 départs totaux pourraient remplacer 121 départs dans chaque direction (ce qui me semble un peu étonnant mais voudrait dire 1 départ chaque 10 mins environ 20h/jour! et donc 242 départs totaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parler à une source interne bien informée du dossier.

 

bref je suis un peu sceptique sur la volonté d'un changement de paradigme et d'une amélioration massive.

 

Ton scepticisme est justifié.

 

Il semblerait que la raison derrière la location de ces autocars est que la STM a commandé des nouveaux autobus Novabus avec des racks à bagages, mais ces bus seront livrés 4 mois trop tard, alors ces autocars usagés serviront à dépanner en attendant.

 

Ce choix est encore plus étonnant car le 747 ne s'arrête plus à la gare d'autocars depuis un mois.

 

Ces autocars n'arrêteront pas plus à la Gare d'Autocars.

 

Le chauffeur va devoir descendre et ouvrir la soute à bagages à chaque arrêt? Si c'est le cas, le parcours va être interminable!

 

Oui!

 

La STM est juste clueless.. acheter des bus coach.. Du gros n'importe quoi comme d'hab à la STM.

 

Bien résumé.

Modifié par nephersir7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...