Aller au contenu

Messages recommendés

ah ben tab**** je vois des pubs du 747 sur le forum...:rolleyes:

 

C'est pas assez de gaspiller l'argent du contribuable, il faut le publiciser en plus...:rolleyes:

 

(je vais régler ça)

Pourquoi c'est un problème? la STM a pas le droit de faire la promotion de son nouveau bus sur MTLURB?

 

Je sais pas si j'ai bien lu, mais le coût de 7$ serait pour ceux qui n'ont pas de CAM/TRAM.

Donc pour beaucoup de gens c'est une très grande amélioration, un bus de la STM qui se rend directement du centre-ville à l'aéroport... (et non juste à la gare Dorval pour transférer avec l'autre qui passe aux 20+ minutes)

 

Le 7$ qui est en même temps une passe 24h, et une autre option (14$ = passe de 3 jours), sont de très bonnes idées pour les touristes de courte durée qui sont pas en groupes et évitent le taxi.

 

D'un autre côté, espérons quand même que cette navette "en attendant la vraie navette" ne deviendra pas permanente.....

 

Le service sur la ligne 747 commence ce lundi.

 

 

 

 

je comprends pourquoi ADM veut la Gare Centrale et non Lucien L'Allier... avez-vous vu Lucien L'Allier et ce qui a autour????

 

Parlant de Lucien-L'Allier, quelqu'un a déjà vu ça? j'ai juste remarqué il y a quelques jours (16 mars 2010)

IMG_0640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Pourquoi c'est un problème? la STM a pas le droit de faire la promotion de son nouveau bus sur MTLURB?

 

C'est pas assez qu'elle utilise mes impôts pour subventionner des transports en communs, il faut qu'ils me redonnent une partie en argent publicitaire (avec une commission pour google) ?

 

C'est idéologique, essai pas de comprendre.:silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme un mini retour d'impôts, tu devrais être content Malek. ;)

 

 

 

Je prefere qu'ils ne le prélèvent pas des le depart de mes impôts sur le revenu, de mon immatriculation, de mon litre d'essence et de mes taxes municipales.

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL... Tremblay is earmarking 750mm for the tourist/novelty tram through Old Montreal. Yet, there is no money to be found (500mm needed) for the YUL-Dowtown link. From a long-term economic development perspective, the airport link is a HUGE deal. HUGE. It should be priority. If there is one thing people in Quebec -leaders, population- have never understood, it is this: the importance of an airport to the a city's economic development and international perception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Je prefere qu'ils ne le prélèvent pas des le depart de mes impôts sur le revenu, de mon immatriculation, de mon litre d'essence et de mes taxes municipales.

 

;-)

 

Tu peux toujours aller vivre à Dubai si tu n'es pas content !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 364

      RTM / exo - Discussion générale

    2. 3 634

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 88

      Réfection de l’autoroute Ville-Marie

×
×
  • Créer...