Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

C'est quand même massif! C'est bien la densité des nouveaux dévelopements dans ce coin là.

 

J'aime bien le projet à côté. En regardant ici sur google street view on peut voir que c'est un projet de style proprement urbain. On pourrait facilement retrouver ce projet en plein centre-ville.

 

C'est exactement ce que je me disais. Un projet très urbain qui pourrait bien aller quelque part autour du Centre-ville, peut-etre sur de Maisonneuve dans le Quartier des spectacles.

 

Merci pour le lien google, je n'avais jamais utilisé ce service de moi-meme. C'est assez spécial surtout lorsqu'on connait le coin un petit peu mais qu'on n'y va pas souvent.

 

Malek

 

Je passais souvent par Jean-Talon est, et là en y repassant par google streets, c'est fou la construction qui s'y est produite... le projet Novello est impressionnant.

 

Oui, moi aussi je remarque de plus en plus de tours de condos et j'aime bien la hauteur. Ce n'est pas centre-ville mais c'est quand meme assez urbain et la densification sera surement bénéfique.

 

Il y a encore beaucoup de terrains vacants et/ou de grands stationnements presque toujours à moitié vide desservant des commerces de grandes surfaces donc il y a du potentiel de développement urbain dans ce coin là. De plus, je remarque plusieurs commerces à un étage ce qui est une perte d'espace et j'espère que tot ou tard cela sera compensé.

 

Moi j'adore la rue Jean-Talon et je suis ravi de constater que sa partie est (St-Léonard et Anjou) ainsi que sa partie ouest (De la Savane) commencent à se développer et à s'urbaniser sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 55
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
^ Wow, a Wendy's! Don't know of too many of those around here.

 

Il y en a vraiment pas beaucoup. Y'a celui-là, un aux Galleries d'Anjou, un au centre d'achat proche de Namur et un autre près de la station Snowdon, de ce que je sais. Et ils sont toujours avec un Tim, un peu comme Taco Bell/PFK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a vraiment pas beaucoup. Y'a celui-là, un aux Galleries d'Anjou, un au centre d'achat proche de Namur et un autre près de la station Snowdon, de ce que je sais. Et ils sont toujours avec un Tim, un peu comme Taco Bell/PFK.

 

There are two on sources in dollard about a kilometre and a half apart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...