Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Il y en a vraiment pas beaucoup. Y'a celui-là, un aux Galleries d'Anjou, un au centre d'achat proche de Namur et un autre près de la station Snowdon, de ce que je sais. Et ils sont toujours avec un Tim, un peu comme Taco Bell/PFK.

 

Il y a quelques années, Tim Horton's appartenais à Wendy's. C'est pour ça qu'ils ont ouvert plusieurs restaurants communs. Taco Bell et PFK appartiennent à la même compagnie.

 

Je connais 2 Wendy's à Laval: Un sur St-Martin, près du boulevard des Laurentides et un à Ste-Dorothée dans le Méga-centre Notre-Dame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
publicité
  • Réponses 55
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

je compte une 10aine d'etages, max 12, dependament de comment on considere les "etages" inferieurs qui sont, a ce stade ci en tout cas, apparement beaucoup plus hauts.

 

c'est drole, cet axe jean-talon a travers st-leonard et jusqu'a anjou. c'est comme s'ils fesaient du TOD en anticipant la venue de la ligne bleue .. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

The building was topped off in Mid-September. The prefab concrete is almost complete and the windows are being installed. The rounded corners are a nice feature.

 

This building is a nice addition to the area. It fits in nicely with the other two high-end towers: Domaine Atrium (corner Viau) and Phase 1 of Edifice Viglione.

Viglione corner.jpg

Viglione Viau side.jpg

Viglione back.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...