Aller au contenu
publicité

Bar/Nightlife


Messages recommendés

Cette section devrait être pour les bars et les discothéque de Montréal.

 

Si vous découvrez une nouvelle place et que vous avez envie de le partager, c'est l'endroit où le faire!

 

JE commence.

 

Je suis allé à un nouveau bar la semaine dernière. Ça s'appelle la Lobbybar Lounge. Vraiment cool comme place. Il est situé sur Papineau, à quelques mètres au nord de Mont-Royal(juste à côté de La Tulipe).

 

Il y a une toute petite terrasse à l'arrière et la moyenne d'age à l'intérieur était entre 25 et 35 ans.

 

Vraiment bien comme place, je vous recommande d'essayer!

 

C'est un peu dans le même style que La Porte Rouge ou le Edgar, sans être aussi prétentieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Ça fait un bout que je suis pas allé à une nouvelle place... la plus part du temps je me fais embaucher pour couvrir pas mal les mêmes places, et quand je veux juste sortir (pas très souvent) je me ramasse aux places ou je veux vraiment aller.

 

Voici les places ou je suis assez souvent cette année: Lamouche, Opéra, Buona, Rouge, Cherry, Salon Daomé et Karma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma place du jour c'est le Suite 701 à la Place d'Armes.

 

Ma blonde aime la selection de Martinis, et moi j'aime bien le décor et l'atmosphère!

 

135788939_8d7adaeca1_o.jpg

 

bar_suite.jpg

 

They also have a great Steak poutine that must be tried at least once!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bout que je suis pas allé à une nouvelle place... la plus part du temps je me fais embaucher pour couvrir pas mal les mêmes places, et quand je veux juste sortir (pas très souvent) je me ramasse aux places ou je veux vraiment aller.

 

Voici les places ou je suis assez souvent cette année: Lamouche, Opéra, Buona, Rouge, Cherry, Salon Daomé et Karma.

 

J'aime vraiment le Cherry aussi! Je suppose que tu es au courant que les samedis soir, le Cherry fais ses soirées à l'ancien di Salvios sur St-Laurent?

 

Cat,

 

est ce que le 701 pogne juste pour les 5 @ 7 ou c'Est nice les fin de semaines aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment le Cherry aussi! Je suppose que tu es au courant que les samedis soir, le Cherry fais ses soirées à l'ancien di Salvios sur St-Laurent?

 

Cat,

 

est ce que le 701 pogne juste pour les 5 @ 7 ou c'Est nice les fin de semaines aussi?

 

Difficile de te dire... J'ai seulement été 3 fois à date :

 

-un 5 à 7 la semaine - il y avait bien du monde

-un mardi soir à 22h très tranquille, moi et ma blonde + 2 autres couples et c'est tout (ça faisait juste plus romantique :))

- vers 8pm un lundi pour souper et des cocktails après et il y avait peut-être 10-15 personnes.

 

C'est pas une place pour faire le party on s'entend, la musique joue pas fort non plus... mais c'est une place assez classe pour aller prendre un verre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma place du jour c'est le Suite 701 à la Place d'Armes.

 

Ma blonde aime la selection de Martinis, et moi j'aime bien le décor et l'atmosphère!

 

if ever ur in san fran, go to Mark Hopkins Inter-Continental Hotel from what i hear they have an amazing list of martinis and amazing view of the city ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5@7 : Je suis fana du trio Réservoir, Laïka et Blizzarts. Sinon il y a le rendez-vous du jeudi des architectes au Bily Kùn.

 

Pour les sorties arrosées j'accoste à la buvette à Simone, au Helm ou au Baldwin

 

Parking: jeudi soirée Overdose avec Dj Mini

 

Daomé: mardi Dizzyfunk et jeudi Fricoti (une fois par mois)

 

J'aime la scène électro de Montréal, je me pointe généralement là où Vincent Lemieux, Maüs ou MightyKat vont jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais en profiter. Je me cherche une place pour sortir pour ma fête dans deux semaines. Préférablement une place où il y a des tables et un dance floor, pour satisfaire un peu tout le monde. Pas trop à la Opéra non plus, pas trop mon genre. ;)

 

Côté musique je suis pas mal open, malgré que j'ai un petit faible pour l'électro.

 

Bref, si vous avez des suggestions, allez-y, parce que moi je suis en manque d'inspiration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...