Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité

Je peux me tromper, mais je ne serais pas surpris que c'est le trop peu de revenus publicitaires provenant des droits de télévision qui ferait débarquer le projet.

 

En d'autres mots, l'argent donné par RDS pour les droits de diffusion sont tellement petits que des équipes comme les Expos et autres ne peuvent pas survivre dans notre marché.

 

Mais comment Ottawa peut mieux s'en tirer que MTL à ce niveau là, celle-là je veux bien la comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas surpris. Notre ville est en train de devenir le plus grand joke dans la monde sportive.

 

Immobilisme..............................

 

Comment ça? C'est pas le gouvernement, c'est pas le municipal, c'est es compagnies privée qui ont décidé de ce retirer. J'avoue que moi aussi ça m'écoeure mais la c'est pas la ville.

 

Il y a surement une très bonne raison pour que des compagnies privées retire leur candidature, attendons donc d'avoir le reste des faits, svp. Au moins j'y allais voir des match, une douzaine par année, si y'en a un que ça fait chier ici c'est bien moi, mais...

 

Ostie que vous commencer à me faire chier avec votre crisse de pessimisme. C'est pas à cause de l'immobilisme et de nos gouvernements que la ville va nulle part, c'est à cause de tabaranak de gars comme il y en a trop dans ce forum, des gars pour qui c,Est très facile de chialer mais qui font rien pour aider la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu... l'effet domino... après le GP, la MLS... bientôt on va perdre l'impact aussi hehe

 

Dans l'article, ça dit que les patrons ne s'attendent pas a avoir un soutien du public pour la construction du stade et les droits de franchise.

 

Disons qu'après la grosse tuile de la f1 je vois pas comment les gouvernements voudraient s'impliquer.

 

 

Big Monctonnnnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliquer - je vous l'avez dit, le stade est beaucoup tros cheap. Pour avoir une equipe MLS, y-aurai prit un investissement de 75 millions de plus (cout de franchise + cout de stade). L'équipe aurait des revenus de 15-17 millions max, pas des profits, des revenus. Ils attendraient 20 ans avant de recuperer la totalité. De plus, des équipes comme San Jose, Kansas City et Salt Lake en arrache pas mal - ils ne survriront probablement pas a long termes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...