Aller au contenu

Messages recommendés

50 millions $ pour la MLS

 

CKAC

 

(Corus Sports)- Trois ans seulement après avoir vendu une franchise à Toronto pour 10 millions $, un club d'expansion dans la MLS se vendrait jusqu'à 50 millions $ en 2009.

Selon le Sports Business Journal, cette possibilité a éré envisagée lors de l'assemblée des gouverneurs de la MLS le 24 juillet dernier.

 

Les huit marchés suivants sont considérés, selon le commissaire de la MLS, Don Garber : Atlanta, Las Vegas, Montréal, une seconde équipe dans la région de New York, Ottawa, Portland, Saint-Louis et Vancouver.

 

Le comité d'expansion devrait prendre une décision finale au cours des prochains mois.

 

Sébastien Goulet / Corus Sports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

L'Impact gâte son public

 

Mercredi 17 septembre 2008

RDS.ca, LA PRESSE CANADIENNE

 

Les visiteurs de Trinité et Tobago ont dû composer avec trois adversaires auxquels ils ne sont pas habitués, soit la pluie, le temps froid et un adversaire coriace en pleine possession de ses moyens.

 

« Je suis très heureux avec notre performance ce soir, a déclaré l’entraîneur-chef John Limniatis. On s’attendait à une équipe athlétique contre qui nous allions devoir bien défendre et les choses se sont bien passées pour nous parce que nous avons été disciplinés défensivement et nous avons bien attaqué. On avait de l’énergie et nous avons montré que nous étions motivés dans les 30 premières minutes. Ensuite, nous avons bien conservé le ballon et dans cette situation, cela te permet de moins défendre».

 

L'Impact a pris les devants quand Leonardo Di Lorenzo a envoyé son corner au deuxième poteau, où Tony Donatelli a repris le ballon de la tête afin de l'envoyer devant l'embouchure du filet, vers Pesoli. Le défenseur italien a glissé à sa droite et décoché un tir bas qui a abouti à l'intérieur du poteau droit. L'Impact prenait ainsi l'avance à la 14e minute de jeu.

 

Puis, le onze montréalais, qui disputait son premier match de la phase de groupes de la ligue des champions de la CONCACAF, a continué à mettre beaucoup de pression sur ses rivaux.

 

Le Joe Public a bien tenté de niveler la marque, mais chaque fois, Matt Jordan a eu le dernier mot, notamment devant le tir de Christopher Harvey.

 

« Heureusement, je crois qu’avec l’expérience, on apprend à être dans la bonne position au bon moment, a mentionné Jordan. Je suis heureux que cela ait porté fruit ce soir pour aider l’équipe à gagner».

 

Donatelli a doublé l'avance de l'Impact dès la deuxième minute de la deuxième demie, alors que Félix Brillant a effectué un centre depuis le coin gauche. Gjertsen a relayé de la tête à Donatelli du côté droit, puis celui-ci, après une brève hésitation, a placé le ballon au-dessus du gardien Alejandro Figueroa.

 

Matt Jordan s'est occupé du reste, frustrant les attaques du Joe Public FC.

 

Seulement 7631 spectateurs ont assisté à la rencontre au stade Saputo de 13 000 sièges, disputée au cours d'une soirée froide, pluvieuse et venteuse. Ça n'a pas empêché le club de la première division de la USL de profiter des brèches laissées par une défensive poreuse du Joe Public pour décrocher une victoire claire contre le double champion de la ligue de Trinité-et-Tobago.

 

Rappelons en terminant que l'Impact jouait sans les services de David Testo qui purge un match de suspension après avoir accumulé deux cartons jaunes.

 

L'Impact disputera un dernier match du calendrier régulier de la USL avant d'amorcer les séries, dimanche, à domicile contre les Islanders de Porto Rico. Le prochain match de l'Impact, en Ligue des Champions, le 24 septembre, à Montréal, contre le FC Atlante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarde le match contre Atlante FC du Mexique contre notre Impact.

 

Mais je vais vous dire que je suis assez frustré de la situation. Voyez-vous nous sommes à Montréal, je regarde un stade plein, bondé, sur les ondes de Bold television, un canal de 3e ordre de la CBC. Le match est nul part en Français et nous jouons contre une des équipes qui a une des plus grande histoire du foot Mexicain. Atlante est à la ligue Mexicaine ce que que Boston serait à la NHL

(Habs étant América et les Maple Leafs étant Atlas).

 

Les annonces sur les touches du terrain sont toutes Mexicaine ou de compagnies non disponible ici. Lowe's AHrdware, TelMex,StateFarm, T-Mobile, telCel.... même le logo de Saputo est nul part sur le terrain.

 

Je suis un fan et je pensais que le match était à Montréal. Mais je ne pouvais pas y aller. J'arrive chez moi, la première demi est presque terminé et je regarde le terrain, je regarde le nombre de drapeau Mexicain dans la foule et je regarde les pubs, c'est à ce moment je sais que je me suis trompé, on joue à Cancun, pas au Stade Saputo. Testo, centre de terrain de L'Impact prend un carton Jaune et j'entends L'annonceur maison..... Français, on est à Montréal !

 

La demi est terminé, c'est 0-0, notre petit club de 2e Division tiens, et même mènent le jeux contre Atlante. Nous avons le dessus et par beaucoup, je crois qu'il ont eu 2-3 tirs lors de la 1er demi. le 3/4 d'Atlanta participe à la coupe du monde dans leur pays respectifs et c'est 0-0.

 

Où sont les fans de l'Impact, où est le petit support possible. COntre Joe Public c'était au moins 50/50, la contre une des forces du Mexique (4 équipes dans la ConCaCaf, Canada une seule) rien, presque 80/20 pour Atlante.

 

C,est la vie ethnique de Montréal, au moins je me dis que si les Habs jouaient contre une équipe au Mexique, ça serait probablement de notre côté.

 

Allez les BLEUS!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les annonces sur les touches du terrain sont toutes Mexicaine ou de compagnies non disponible ici. Lowe's AHrdware, TelMex,StateFarm, T-Mobile, telCel.... même le logo de Saputo est nul part sur le terrain.

 

Ce sont des commanditaires pour le tournoi au complet, ce sont les mêmes que tu vas voir peut importe les équipes qui joue durant la ligue des champions. Ca n'as rien a voir avec le fait que l'on joue contre une équipe Mexicaine, d'ailleurs environ 50% des commanditaires sont des cie américaines (T-mobile, StateFarm, Lowe's) et nombre d'entre elles sont présentes au Canada (Ontario surtout, mais certaines comme Lowe's vont venir au Québec surement d'ici quelques années)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarde le match contre Atlante FC du Mexique contre notre Impact.

 

Mais je vais vous dire que je suis assez frustré de la situation. Voyez-vous nous sommes à Montréal, je regarde un stade plein, bondé, sur les ondes de Bold television, un canal de 3e ordre de la CBC. Le match est nul part en Français et nous jouons contre une des équipes qui a une des plus grande histoire du foot Mexicain. Atlante est à la ligue Mexicaine ce que que Boston serait à la NHL

(Habs étant América et les Maple Leafs étant Atlas).

 

Les annonces sur les touches du terrain sont toutes Mexicaine ou de compagnies non disponible ici. Lowe's AHrdware, TelMex,StateFarm, T-Mobile, telCel.... même le logo de Saputo est nul part sur le terrain.

 

Je suis un fan et je pensais que le match était à Montréal. Mais je ne pouvais pas y aller. J'arrive chez moi, la première demi est presque terminé et je regarde le terrain, je regarde le nombre de drapeau Mexicain dans la foule et je regarde les pubs, c'est à ce moment je sais que je me suis trompé, on joue à Cancun, pas au Stade Saputo. Testo, centre de terrain de L'Impact prend un carton Jaune et j'entends L'annonceur maison..... Français, on est à Montréal !

 

La demi est terminé, c'est 0-0, notre petit club de 2e Division tiens, et même mènent le jeux contre Atlante. Nous avons le dessus et par beaucoup, je crois qu'il ont eu 2-3 tirs lors de la 1er demi. le 3/4 d'Atlanta participe à la coupe du monde dans leur pays respectifs et c'est 0-0.

 

Où sont les fans de l'Impact, où est le petit support possible. COntre Joe Public c'était au moins 50/50, la contre une des forces du Mexique (4 équipes dans la ConCaCaf, Canada une seule) rien, presque 80/20 pour Atlante.

 

C,est la vie ethnique de Montréal, au moins je me dis que si les Habs jouaient contre une équipe au Mexique, ça serait probablement de notre côté.

 

Allez les BLEUS!!!!!

 

Moi aussi j'ai trouvé ça très déplorable que la SRC trouve le moyen de ne pas diffuser le match à 20:00! Voulez-vous bien me dire c'est quoi la joke de diffuser le match à 23:30??? J'ai été obligé d'écouter la match sur l'internet.

 

Par contre ou je ne suis pas d'accord avec toi BruB c'est la foule. J'ai trouvé que les partisans ont très bien appuyé l'Impact. Quand L'Impact est passé proche de marquer à 2 ou 3 reprise en 2ième demi, la foule a crié et les Ultras (derrière notre filet) était en grande forme et ils étaient plus nombreaux que d'habitude. ça chantais nos chansons et la foule criait pour encourage l'Impact, et non l'équipe adverse!

 

Ce que je trouve poche, c'est que L'Impact est en 2ième ronde de la LIGUE DES CHAMPIONS de la Concacaf, il joue contre un équipe de premier plan, et on ne trouve pas le moyen de remplir notre petit stade minable(12 150 personne au match hier!) C'est pathétique! N'importe où ailleurs ils auraient fait salle comble, mais pas ici. On ne peux surtout pas blâmer la température, il faisait 20 degrés hier soir!

 

Je commence sérieusement à me demander si les Montréalais méritent vraiment une équipe de la MLS. Vous vous imaginez si on aggrandit le Stade Saputo à 20,000 places et on est même pas capable de le remplir!?!? Quel Honte ce serait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Serge Amyot le répète si souvent, Montréal est l'une des pires villes de sport professionnel en Amérique du Nord, sinon la pire.

 

Bref, la ville d`un seul sport, non en fait, d`une seule équipe : Le Canadien.

 

J'ai toujours trouvé qu'Amyot était un cave, mais je commence à croire qu'il a raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...