Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

J'ai toujours trouvé qu'Amyot était un cave, mais je commence à croire qu'il a raison!

 

:thumbsup:

 

En effet, moi avec je le trouve pas toujours pertinent mais dans ce dossier, il n`a pas vraiment tort. Montréal est encore loin d`aspirer à la NBA et au retour de la MLB. En fait, je doute même du succès du hockey junior.

 

Bref, la ville n`est pas hockey, elle est Habs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Comme Serge Amyot le répète si souvent, Montréal est l'une des pires villes de sport professionnel en Amérique du Nord, sinon la pire.

 

Je suis naïf, je l'avoue, mais Hamyot est un cave, défaitiste et l'exemple parfait du négationniste Québécois, Je ne peux pas le sentir. dans la catégorie, "je suis né pour un petit pain et j'ai pas le choix" c'est le meilleur. Longue vie à Alain Crête !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUel match incroyable disputé par l'Impact hier...probablement le meilleur de la saison. Et maintenant l'Impact passe au 2ième tour des .liminatoires de la USL. Prochain adversaire, les Whitecaps de Vancouver!

 

GO Impact!

 

Juste en passant, je ne sais pas si vous étiez au courant, mais hier c'était la première fois dans l'histoire de Montréal où l'on pouvait voir les 3 équipes pros à Montréal évoluer la même journée...tous à Montréal. LE CH, les Als et l'Impact...et si je ne me trompes pas, ils ont tous jouer devant des salles combles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUel match incroyable disputé par l'Impact hier...probablement le meilleur de la saison. Et maintenant l'Impact passe au 2ième tour des .liminatoires de la USL. Prochain adversaire, les Whitecaps de Vancouver!

 

GO Impact!

 

Juste en passant, je ne sais pas si vous étiez au courant, mais hier c'était la première fois dans l'histoire de Montréal où l'on pouvait voir les 3 équipes pros à Montréal évoluer la même journée...tous à Montréal. LE CH, les Als et l'Impact...et si je ne me trompes pas, ils ont tous jouer devant des salles combles!

 

Et elles ont toutes les 3 gagné!!:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...