Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

En effet, c'est vraiment triste de voir une ville comme Montreal gacher son potentiel en interdisant tout gros devellopement... On ne se risque pas ici, on construit jamais haut, ou bien on repartit la hauteur en deux, comme les deux tours de 25 etages sur la gare central, ou le 701 university... Ces deux tours de 60 etages auraient ete un gros pas en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 497
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

It is not the height that I am so bothered by but rather, the aesthetic, design of the project. I still think there is a lot of look. I mean, it seems very very busy. The Gazette facade is unique in its own right and the roof addition will have another look, and the new tower portion has another look. Not very cohesive. Kinda strange. Won't be getting any architecture prizes that's for sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I totally agree with you on this one and I said it before.

On January 20th 2008, page 13 :

Eh bien moi je pense le contraire. Il y a encore moins d'harmonie qu'avec l'expansion du Ritz. L'ajout au-dessus de l'édifice The Gazette non seulement ne tente même pas d'être en harmonie avec l'édifice ancien mais en plus n'est même pas en lien avec la nouvelle tour. Il y a dans cette conception trois éléments n'ayant aucun lien visuel. C'est franchement moche. Un échec sur toute la ligne.

Et puis c'est quoi ce revêtement pour l'ajout ? C'est à vomir !!

Je n'arrive pas à croire que Westin ait accepté ce design !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas que c'est laid, mais maudit que c'est plate comme architecture. Pourquoi y'en a jamais un dans les meetings pour réveiller le monde, pour leur dire que le projet a l'air basé sur le dessin d'un enfant de 7 ans?

 

J'veux dire, on s'entend qu'un gros bloc gris avec des petites fenêtres ça prend pas un grand génie pour penser à ça.

 

Une p'tite maison avec deux fenêtres carrées pis un toit triangle un coup parti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrait de la grue aujourd'hui:

 

2790804422_26b0ec2090_b.jpg

 

wow... vraiment dommage, je viens de voir ça pour la première fois....

 

vraiment mais vraiment pas haut.

 

Dans 5 ans, les gens vont croire que l'intercontinental à été bâtie après le westin puisque beaucoup plus haut.

 

Criss tu bâtis pas plus bas que ta compétition directe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une p'tite maison avec deux fenêtres carrées pis un toit triangle un coup parti?

 

Et de l'autre coté tu donne carte blanche et voila ce qu'ils te sortent comme proposition, des p'tites maisons carrées avec un toit triangle en plein centre ville

QC20070280P019E1PDAM007092716H23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le westin c'est peut être pas de la grande architecture, mais c'est un bon exemple de recyclage de vieux bâtiments (ancienne Gazette) qui selon moi méritait la conservation plutôt que la démolition. Le problème c'est l'intégration entre le neuf et l'existant qui n'est pas très harmonieux.

 

En passant le hall d'entrée de l'hôtel sera spectaculaire, car le débarcadère sera à l'intérieur à l'abri des intempéries.

 

La partie bureaux (Gazette) ne semble pas trouver de locataires pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...