Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Je me rappelle d'avoir vu la présentation vidéo des trois tours à l'exposition et que la première proposition ne m'avait pas plu du tout. Du haut des airs, la troisième proposition me semblait être plus attrayante bien que classique. Par contre, la deuxième proposition est certainement celle qui aura le plus grand impact visuel au niveau de la rue. Dans tous les cas, le coup d'oeil pour l'observateur installé du côté ouest de la rue Saint-Jacques sera très plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que la 3em n'est pas la prosition que l'on connait tous, celle qui est sur le billboard sur le terrain ?

 

je suis aussi d'accord avec l'affirmation que l'angle en diagonal, sur la 1ere maquette, est atout. du sol, en arrive du sud, ca pourrait etre assez interressant visuellement. peut-etre qu'une 4em esquisse pourrait etre realisee, avec un edifice plus classique comme le 3em mais oriente en angle comme le 1er ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Réalisez-vous qu'on parle de ce projet depuis janvier 2007 !!??

 

Oui!

Sauf que contrairement aux autres, lui, il a un locataire et veut modifier le projet pour y inclure des condos.

 

Il a plus de chance de monter ainsi.

 

J'ai bien hâte de voir quel modèle sera pris. J'espère que je n'aurai pas une mauvaise surprise comme pour le M9...

Je souhaite voir le #2 en premier, mais je serai très content avec la #1.

La mauvais surprise sera si le #3 est choisi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...