Aller au contenu

Le Square Children's (Projet Global) - 38, 27, 27, 27, 25, 20 étages


IluvMTL

Messages recommendés

Malheureusement, même si je suis d'accord avec vos critiques, j'ai peu d'espoir que les consultations aboutissent dans une volonté de la ville d'exiger un meilleur design ou du promoteur d'en proposer un. *Si ça se trouve, les consultations vont surtout aller dans le sens de diminuer la densité et la hauteur, puisqu'en général c'est ça qui obsède "les gens" et les NIMBY.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Malheureusement, même si je suis d'accord avec vos critiques, j'ai peu d'espoir que les consultations aboutissent dans une volonté de la ville d'exiger un meilleur design ou du promoteur d'en proposer un. *Si ça se trouve, les consultations vont surtout aller dans le sens de diminuer la densité et la hauteur, puisqu'en général c'est ça qui obsède "les gens" et les NIMBY.*

 

Honnêtement je trouve le design très intéressant. Je ne vois pas le problème de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super quelconque. Le genre de développement qui aurait pu se retrouver partout ailleurs, sauf qu'on parle d'un site exceptionnel avec des bâtiments exceptionnels.

 

La conservation des parties plus anciennes de l'hôpital aurait certainement bonifié le projet. C'est vraiment très triste. Du bon Montréal.

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup mieux la brique foncée que la beige qu'on retrouve a proffusion dans Griffintown, mais ca reste bof comme ensemble.

 

Des tours toutes en verre similaire à la Tour 1 serait beaucoup plus beau et distinctif, sans pour autant aller dans l'architecture extravagante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ I can really picture myself printing a giant board with examples of mediocre montreal buildings and going there to display and vocalize my displeasure towards this project. I envision myself going on and on about the responsibility of each developer to erect beautiful buildings as they add to the fabric of our fair city. "Each builder has to be held responsible for their projects. They should be good corporate citizens and maintain a certain architectural standard" I could do all that but I'm far too lazy. I'd rather bitch on this forum instead. :P

 

There isn't a board big enough......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...