Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

Et le 13 est légitime parce que c'est "universel". C'est pas pour plaire à une poignée de personne superstitieuse (ou groupe d'intérêt).

Partez une pétition ça pas d'bon sens comment on se fait fourrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Si on veut parler d'accommodements raisonnables, me semble que sauter des numéros d'étages, il n'y a rien de plus raisonnable! Qui est-ce qui est brimé par le fait d'une numérotation quelconque d'étages?? On s'en fou-t-y des numéros d'étages??

 

Le nombre d'étages et leurs numérotations sont deux choses différentes et ça semble être ceux qui veulent que ça soit la même chose qui capotent sur le retrait de certain numéros.

 

Voyez le bon côté - on a maintenant la chance de voir un bâtiment avec un dernier étage # 90 à Montréal!! :hyper:

(une fois qu'on aura accommodé toutes les cultures de la planète bien sûr ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les chinois viennent investir ici et ça aide au développement de Montréal, tant mieux non? Après les numéros des étages dans les ascenseurs, ça va changer quoi à notre vie?

 

Cela dit, les numéros superstitieux je trouve ça absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d'entre vous sont vraiment dégueulasse. Vos commentaires ne sont plus pertinent en 2016. Des vrai dinosaurs. Voyons-donc! Qu'est-ce que ca fait dans ta vie d'accommoder des superstitions des autres? Je crois également que c'est vraiment stupide mais je m'en fou.

Borderline racist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d'entre vous sont vraiment dégueulasse. Vos commentaires ne sont plus pertinent en 2016. Des vrai dinosaurs. Voyons-donc! Qu'est-ce que ca fait dans ta vie d'accommoder des superstitions des autres? Je crois également que c'est vraiment stupide mais je m'en fou.

Borderline racist

 

Dinosaure c'est de ne pas s'adapter à la réalité, et non faire des accomodements ridicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ridicule mais ça ne te concerne pas. Même si tachete un condo dans l'édifice il y a zéro impacte dans ta vie. Zéro. Je voit ses genres de commentaires comme des vieux républicains blancs qui bitch contre les défilés gaies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dinosaure c'est de ne pas s'adapter à la réalité, et non faire des accomodements ridicules.

 

If accommodation means that newcomers must adopt our inane superstitions, that they should only eliminate the 13th floor since, as our traditional superstition, it is therefore the only superstition permitted, then that is about as stupid an argument as I can imagine. Trumpism at its worst.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...