Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Je ne crois pas qu'on puisse accuser cet édifice d'être brutaliste : il est justement construit tout juste à côté d'un autre édifice dont le revêtement extérieur est en brique et de plus, il s'intègre bien à son environnement (présent et futur en pensant au 2-22) en terme de volumétrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 418
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

J'ai trouvé ceci.

 

"Hydro-Québec prévoit l’aménagement du Parc Hydro-Québec entre la Maison du développement durable et le TNM. Afin de garantir la cohésion entre les deux ouvrages, tant au niveau architectural qu’écologique, l’équipe de la Maison collaborera à sa conception."

 

http://www.maisondeveloppementdurable.org/fr/visite/65000pieds/fiche

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde. Je ne savais pas qu'ils allait utiliser de la brique brune comme revetement extérieur!

 

Ce qui était un de mes projets favoris(dans les petits projets) est maintenant devenu un des projets les plus laids. Je m'attendais à un revêtement en aluminium Noir ou gris foncé. Quelque chose de sobre et moderne je me fiais à la forme et l'architecture de l'immeuble. Maintenant que je vois la brique brune...j'ai envie de vomir dessus!

 

Dommage, j'aimais bien la forme de l'immeuble...mais comme mon boss dit souvent: "On ne peut pas forcer un coeur à aimer!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Sincèrement, la brique est vraiment moins laide en personne. Elle est un peu sale avec la construction, mais une fois lavée, elle sera très bien je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...