Aller au contenu

Messages recommendés

Treize ordinaire. Les fenêtres décalées, ça ne m'excite pas plus sur le M3 que là-dessus. Le problème avec ce genre de bâtiment, c'est que ça ne suscite pas d'émotion, c'est neutre. L'architecture se doit de provoquer un petit quelque chose, mais là rien; nada. Ca passe inaperçu comme dit ci-haut.

 

Vrai, mais le but ici est de construire un bâtiment ultra écono éco énergétique. L'architecture, ce n'est pas la priorité. Par conséquent, le budget design ne devait pas être très important vs. le budget économie d'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je persiste et signe .... cet immeuble, à son emplacement présent, n'ajouter et n'apporte rien à ce quartier en fusion et dévoué à l'art et la culture .... Je continue à dire qu'il fait TRÈS corporatif, pour ne pas dire gouvernemental et malgré ses qualité de construction éco-responsable, je ne trouve pas qu'il fait sa marque dans son environnement! Toujours aussi triste. peut-être vais-je finis pas m'habituer à la longue avec l'aménagement de ses alentours mais pour l'instant je le classe dans le même catégorie que le Complexe Guy Favreau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chose qu'un Commensal ouvre dans ce coin!

 

Vont-ils fermer celui sur Saint-Denis au coin d'Ontario ou celui sur Sainte-Catherine au coin de McGill College ?

Je suis pas sûr que trois succursales puisse bien fonctionner dans un rayon de 1 KM.

 

Mais si oui, super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...