Aller au contenu

Messages recommendés

S'il est vrai que Stellium a acheté les étages inférieurs pour en faire du locatif,

il est alors décevant de l'apprendre via ce forum plus tôt que de façon officielle par les gens de Griffix.

 

Je me souviens très bien avoir posé ce genre de question à la directrice des ventes (Kim) et d'avoir eu comme réponse

que le consortium agirait comme un agent immobilier et allait revendre les unités une à une - jamais question de locatif.

 

Ceci dit, moi qui ne connais rien aux associations de copropriétaires, etc., quel est l'impact d'un seul groupe qui possède

plusieurs unités ? Est-ce qu'ils deviennent majoritaires lorsqu'il est question de voter sur une proposition qui affecte la bâtisse ?

C'est donc à dire que ce groupe déciderait de l'avenir et des règlements d'un édifice en fonction de leur activité principale - la location.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je me souviens très bien avoir posé ce genre de question à la directrice des ventes (Kim) et d'avoir eu comme réponse

que le consortium agirait comme un agent immobilier et allait revendre les unités une à une - jamais question de locatif.

 

Ça c'est vraiment plate de ne pas avoir eu de réponse claire sur cette question, car ça peut influencer la décision d'acheter ou non de plusieurs personnes.

 

Sur leur site web, ils annoncent 29 appartements à louer .... http://www.griffixcondos.com/

Il y des locations du 3e au 12e étage

 

j'ai trouvé une annonce sur kijiji pour un 5½ à 2100$ : http://montreal.kijiji.ca/c-immobilier-appartements-condos-5-1-2-Le-Griffix-nouveau-condo-a-louer-centre-ville-W0QQAdIdZ558480130

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je suis tombé par hasard sur les page 15-16-17 de ce thread, où les représentantes du projet défendaient Stellium, disant qu'ils avaient l'intention de faire la revente des unités... avec du recule ça me fait rire (pas tant en fait) de voir à quelle point les informations fournit se contredisent et comment les doutes sur ce sont concrétisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...