Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 423
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Une personne m'a dit qu'il y a un investisseur qui a acheté un paquet d'unités au Griffix pour les louer. Si c'est vrai, c'est vraiment plate pour les acheteurs qui vont y habiter :/

 

Oui, il s'agit de Stellium, ils ont acheté la presque totalité de la partie du bas pour en faire du locatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il s'agit de Stellium, ils ont acheté la presque totalité de la partie du bas pour en faire du locatif

 

Je crois que c'est les étage 3-4-5-6-7.

 

Ça risque d'être une drôle dynamique le mélange locataire / proprio... ils vont partager les même espaces communs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les propriétaires résidents et les locataires de courte durée de font pas toujours bon ménage.

Si les premiers ont à coeur d'avoir un immeuble bien entretenu, propre et paisible, il arrive que les seconds vivent plutôt un camp de vacance sur le party et peu leur importe car de toute manière ils seront ailleurs l'année suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les propriétaires résidents et les locataires de courte durée de font pas toujours bon ménage.

Si les premiers ont à coeur d'avoir un immeuble bien entretenu, propre et paisible, il arrive que les seconds vivent plutôt un camp de vacance sur le party et peu leur importe car de toute manière ils seront ailleurs l'année suivante.

 

Haha! Paranoïa, paranoïa

 

Je vis dans une tour locative d'une vingtaine d'étages qui a environ 350 appartements. Surement la moitié des résidents sont des étudiants étrangers. L'année prochaine ils ne seront même plus au Québec! Pourtant il n'y a jamais de problème avec quoi que ce soit. Tout le monde a à coeur d'avoir un immeuble bien entretenu, propre et paisible!

 

Pour les gens comme vous, je suggère de cesser de regarder la télévision. On se rend compte que les humains sont beaucoup moins pire qu'on le dit.

On regarde ensuite l'humanité avec d'autres lunettes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...