Aller au contenu

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Invité Olivier2160

This sign has been there for years. This is actually where the new sales office for L'Avenue was supposed to be but I guess they decided not to go and move the actual one right behind Roccabella 2. No confirmation though, simply pure speculations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This sign has been there for years. This is actually where the new sales office for L'Avenue was supposed to be but I guess they decided not to go and move the actual one right behind Roccabella 2. No confirmation though, simply pure speculations.

Quand j'ai parlé à une représentante de L'Avenue par email en début septembre, elle m'a dit qu'ils "essayaient que leur bureau des ventes soit prêt pour le 1er octobre" et que celui-ci se trouvait "de l'autre bord de la rue, à côté du Esso"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ca pourrait etre dans le vieil immeuble en brique rouge a coté du lot vacant?

 

Ca semblait assez vacant les derniers mois mais j'ai vu des travailleurs y entrer l'autre jour. C'est peut etre pas sur le lot vacant qu'ils feront le bureau des ventes, mais dans les locaux de l'immeuble adjacent, d'apres moi, ils ne reconstruiraient pas quelque chose a neuf pour le redémolir quelques mois plustard une seconde fois pour un bureau des ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160
Est-ce que ca pourrait etre dans le vieil immeuble en brique rouge a coté du lot vacant?

 

Ca semblait assez vacant les derniers mois mais j'ai vu des travailleurs y entrer l'autre jour. C'est peut etre pas sur le lot vacant qu'ils feront le bureau des ventes, mais dans les locaux de l'immeuble adjacent, d'apres moi, ils ne reconstruiraient pas quelque chose a neuf pour le redémolir quelques mois plustard une seconde fois pour un bureau des ventes.

 

Je crois que tu as raison, ça fait bien du sens ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bureau des ventes de l'avenue va effectivement etre dans l'édifice en brique rouge, ils sont a refaire l'intérieur de la partie nord de l'immeuble pour le nouveau bureau des ventes.

 

Pour ce qui est de l'affiche pour le terrain vacant, celle collée sur le coté de l'immeuble est récente et est au nom d'un entrepreneur général. De plus j'ai su par une sources que le locataire pour le futur restaurant est trouvé et que c'est une question de temps avant que les travaux ne débutent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...