Aller au contenu

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

> Le truc de 61 étages, ça doit être une typo...pffff

 

61 _and_ 700 logements, as opposed to 500? Double typo then.

Comme j'ai dit plus tôt, j'espère que ce n'est pas le cas, mais peut-être que le personne qui a écrit le messag s'est référée au vieux projet... Quelqu'un veut envoyer un courriel aux responsables de la TDC??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Ce n'est pas une dérogation pour le nombre d'étages, c'est pour les parking de vélos! Et ce n'est pas une demande, la ville l'a accordée.

 

Ce projet est passé de 50 étages, puis à 61, puis à 41 pour revenir à 50. Il reste 3 penthouse à vendre, la dernière au 50e. Vous pouvez être sûr que si ce projet était passé à 61 étages, on en aurait entendu parler. Ici la pancarte, c'est juste pour annoncer qu'ils ont eu une dérogation pour les vélos et non pour dire qu'on passait à 61 étages. Il semble avoir erreur dans la description du projet qui utilise une certaine version de ce projet... Mais qui sait? Peut-être que c'est une prémonition de Zambito et qu'ils vont ajouter des étages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur, Rumeur ..... Samedi soir, je discutais avec un ami qui travaille pour DevMcGill et il m'a dit qu'une grosse annonce s'en venait pour un très gros projet de tour à condos. Il n'a pas voulu m'en dire plus à part qu'il s'agit d'une annonce sur un projet existant. Je l'ai supplié de me donner au moins le coin de rue et il a refusé prétextant que s'il me le dévoilait, j'allais savoir de quel projet il parlait. Bref, je ne sais pas si ça touche Univers ou si c'est simplement une rumeur sur un projet connu comme Babylone mais apparement, ils préparent quelque chose ....

 

Il m'a promis de me tenir au courant dès que possible pour que je puisse le mettre ici.

 

Bref, j'ai comme l'impression qu'il s'agit de ce projet ci. Mais bon, ce ne sont que des rumeurs pour le moment... à suivre.

 

Est-ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y avait-il pas également des rumeurs d'une bonification d'un projet récemment?

Oui, mais cela concernait l'Avenue je crois, avec la possibilité de faire monter la tour jusqu'à 200m si les ventes allaient bien, mais je doute que cela arrive... Je ne comprend pas pourquoi la TDC, 100% vendue en un temps record, ne voit pas sa hauteur augmenter...

Modifié par SkahHigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guys, faut pas trop s'emballer.

La Ville a d'abord approuvé un projet de 60 étages (projet initial).

 

Pour cette dérogation (vélo), ils ont simplement utilisé les chiffres initiaux présentés à l'arrondissement!

Et comme on l'a déjà dit : on en aurait entendu parlé. Rappelez-vous la mise en vente des penthouses (grosse annonce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...