Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Oui, mais cela concernait l'Avenue je crois, avec la possibilité de faire monter la tour jusqu'à 200m si les ventes allaient bien, mais je doute que cela arrive... Je ne comprend pas pourquoi la TDC, 100% vendue en un temps record, ne voit pas sa hauteur augmenter...

 

Étrange, en effet. Tout aussi étrange que celle parmi ces nouvelles grandes tours du centre-ville, la TDC se soit vendue plus rapidement et ait paradoxalement traîné de la patte à démarrer l'excavation...

 

Serait-ce qu'ils joueraient avec les chiffres (genre 100% des unités vendues, sans compter la possibilité que 15 étages soient réservés pour de l'hôtelier, ou sinon remis en vente en cas de non signature de concession / achat par un groupe hôtelier)? Et/ou les contraintes techniques (espace exigu attenant au tunnel de la ligne orange du métro, etc.)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bel et bien tout vendu. Ils ont du régler bon nombre de détails techniques avec toutes les servitudes qui existe sur le terrain (AMT, STM, Ville de Mtl, Centre Bell,...) ce qui explique le temps écoulé. Ce n'est pas vraiment un délai car ils avaient prévu ce temps dans leur échéancier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bel et bien tout vendu. Ils ont du régler bon nombre de détails techniques avec toutes les servitudes qui existe sur le terrain (AMT, STM, Ville de Mtl, Centre Bell,...) ce qui explique le temps écoulé. Ce n'est pas vraiment un délai car ils avaient prévu ce temps dans leur échéancier.

 

Il y avait aussi la fin de saison du Canadien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

Merci luis pour les photos !!! C'est vraiment quelque chose ces 3 trous un à côté de l'autre......et le 4e de l'Avenue s'en vient dans quelques jours !!! Ce serait bien une photo prise derrière le chantier Icôner et qui prend tous les chantiers dans une même photo.

 

J'ai comme l'impression que toutes les grues seront installées d'ici décembre :hyper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...