Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Bon, il s'agissait de tout un tir groupé! J'ai dû toucher des cordes sensibles.....:rolleyes:

 

Ce thread, en passant, était à propos de l'éventualité de voir Denis Coderre se présenter à la mairie...... :rolleyes:

 

:thumbsup: Merci de le rappeler MtlMan car il y a des gens extrêmement bavards qui ne sont pas intéressés à faire avancer la discussion mais à simplement émettre leurs idées (toujours les mêmes) en nous saoulant avec leurs exemples hors contexte et cela sur tous les fils, indépendamment du sujet.

 

A la fin ça devient vraiment lassant et on ne fait que tourner en rond. Messieurs, si vous n'avez rien à dire de pertinent sur le sujet principal d'un fil donné, taisez-vous donc, vous auriez l'air plus intelligents que vos âneries que vous répétez incessamment comme une sorte de propagande conservatrice élevée en vérité absolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 63
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

:thumbsup: Merci de le rappeler MtlMan car il y a des gens extrêmement bavards qui ne sont pas intéressés à faire avancer la discussion mais à simplement émettre leurs idées (toujours les mêmes) en nous saoulant avec leurs exemples hors contexte et cela sur tous les fils, indépendamment du sujet.

 

A la fin ça devient vraiment lassant et on ne fait que tourner en rond. Messieurs, si vous n'avez rien à dire de pertinent sur le sujet principal d'un fil donné, taisez-vous donc, vous auriez l'air plus intelligents que vos âneries que vous répétez incessamment comme une sorte de propagande conservatrice élevée en vérité absolue.

 

Merci acpnc. Je me sens moins seul là:)...... Mais j'ai quand même mes torts moi-même. J'ai participé à la discussion, et renchérit. Mea culpa......:relieved:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As for the reduction of the GST, I'm not entirely sure why it was supposedly "bad policy". I'm a business student (I was never strong in macroeconomics, I'm more of a bean counter), but despite that I think it made reasonable sense. It encourages people to spend and to consume, isn't that a good thing? Although maybe I am missing the bigger picture, which is quite possible. Although I'm giving PM Harper the benefit of the doubt (he does have a master's degree in economics after all!)

 

North America never had a consumer spending problem (before the crash that is, and even then, that's debatable) but rather a saving problem (investment). Cutting $1 in GST cut is the worst form of tax cut in that situation. Instead, as the Liberals were proposing by the way, the same $1 of tax cuts should have been implemented. Consumers are then free to either spend it, or save it.

You can't be for debt reduction (both at the individual and government levels) and in the same sentence approve of a GST cut, those are antinomic.

 

But I agree with everyone else, we digress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bon ! Alors presque trois ans depuis le dernier commentaire, je crois qu'il serait temps de ranimer cette discussion sur les intentions de monsieur Coderre envers la mairie de Montréal. Que c'est-il donc passé dans l'actualité depuis 2010 qui ferait que l'on devrait appuyer, ou pas, sa candidature à la mairie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours espéré qu'Isabelle Hudon se présente comme candidate à la mairie de Montréal. Elle a toujours été présente et impliquer dans plusieurs projets à Montréal, le projet de l'autoroute Bonaventure, une des responsables du regroupement des festivals à Montréal, elle a travaillé à la chambre des commerces de Montréal. Malheureusement elle n'est plus intéressée à entrer dans la mairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coderre: Ça sent l'opportunisme.. un peu comme Legault pis sa CAQ... ''Chu sûr d'être élu facque j'me lance''.. Mouin...

 

Bergeron: Certaines bonnes intentions, mais trop flyé et un peu nobody. Un genre de Jean Drapeau dans le style j'aime-les-mégaprojets mais avec beaucoup moins de prestance et pas mal plus énervé.

 

Harel: Madame la maitresse d'école qui a à dos toute la communauté anglophone et immigrante... C'est winner pour Montréal ça...

 

Les autres?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...