Aller au contenu

Messages recommendés

Que pensez-vous de ceci c'est dans une ville régionale style Chicoutimi en Belgique(205.000 hab métro 450.000)...un J Nouvel...assez spécial je dois dire.

 

 

http://trends.rnews.be/fr/economie/actualite/immo/jean-nouvel-signe-le-nouvel-hotel-de-police-carolo/article-1195038242050.htm

 

Je ne déteste pas... Syndrome Montparnasse a échelle réduite. Merci pour le lien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

J'avoue que certains rendus du nouveau document fourni par bxlmontreal sont pas mal mieux que le premier. Je ne sais. En tout cas, je vais vous dire une chose: on peut bien critiquer la tour, mais on doit tout de même admirer le guts de cette petite ville. C'est cet "esprit" là dont on a besoin ici. Une fois qu'on l'aura, on débattra sur les oeuvres proposées elles-mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut bien critiquer la tour, mais on doit tout de même admirer le guts de cette petite ville. C'est cet "esprit" là dont on a besoin ici. Une fois qu'on l'aura, on débattra sur les oeuvres proposées elles-mêmes.

 

C'est un très bon point que tu apportes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

It seems each building will have semi-enclosed green space. That is interesting, hopefully it won't take away from the office space or the actual amount of floors (i.e official floors would be 25 and add on 2 more just for the green space)

Modifié par jesseps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des rares lots ou' ont pourrait y ériger la plus haute tour de Montréal, c'est le plus bas niveau de sol avec le zonage maximum. Financièrement, c'est plus facile de financer plusieurs petites tours qu'une grande, on y va par étape, donc la capitalisation est beaucoup moins importante. On y va petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...