Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

J'aime l'allure, mais comme tout le monde le dit, et j'approuve, ça manque sérieusement d'ambition pour Montréal, mais surtout pour cette partie du c-v. Advenant le besoin d'une tour de 50 étage de la carrure du 1000, où la mettrons-nous? surement pas sur les multiples terrains de 15 000 pieds carrés qui traînent un peu partout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’apprécie le nouveau design car il est plus recherché donc plus près aussi de sa réalisation, toutefois je partage l’avis de tous en ce qui concerne la hauteur de la tour principale, elle gagnerait à être nettement plus élevée.

 

Nouvelles images sur montreal2025 :

 

1315321725.jpg

 

1315321727.jpg

 

1315321729.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu du marché presque stagnant de bureaux de Montréal, ce serait rêver en couleurs que d'espérer une tour plus haute sans nuire à d'autres projets potentiels du centre-ville. Quant à la limite élevée de ce terrain qui semble perdue, il n'est pas interdit d'en changer certains lots si le besoin se faisait sentir. A regarder cette nouvelle esquisse, qui me plait davantage que la précédente, elle m'apparait cependant encore bien préliminaire et ne semble pas correspondre pour le moment à aucun projet précis et imminent.

 

Je salue néanmoins l'apparition de logements (condos?) qui contribueront à repeupler le centre-ville tout en réparant lentement le tissu urbain avec la partie plus au sud et le Vieux. D'ailleurs avec la transformation de l'autoroute, nous aurons un beau boulevard urbain à vocation mixte où les terrains développables sont nombreux et les possibilités presqu'infinies. D'ailleurs ce qui créé l'attrait d'une avenue prestigieuse est davantage la qualité architecturale des constructions qui la bordent que leur hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette vue tout simplement incroyable! Pensez au stationnement qu'il y a à la place... wow!!

Ce projet vient faire le lien entre le Quartier International et le furtur Quartier Bonaventure de façon merveilleuse!

 

1315321727.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette vue tout simplement incroyable! Pensez au stationnement qu'il y a à la place... wow!!

Ce projet vient faire le lien entre le Quartier International et le furtur Quartier Bonaventure de façon merveilleuse!

 

1315321727.jpg

 

Je suis d'accord, cette vue en particulier est spectaculaire. J'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...