Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Cher Chloey,

Désolé d'avoir froissé ton ego d'acquéreur potentiel d'un condo du Séville. Tu as tout à fait le droit de penser que ce projet mériterai un prix d'architecture international, ceci-dit je maintiens que vu sa localisation optimale pour revitaliser ce secteur de la Sainte Cath et la grandeur du projet, Prével aurait du accoucher d'un minimum de recherche sur la couverture extérieure de celle-ci. Tu ne cesse de parler de la qualité du design intérieur, je n'en doute guère et tant mieux pour ceux qui l'habiteront mais pour le restant de nous autres nous allons nous devoir nous farcir cette boîte à chaussures pour le restant de notre vie pour rester poli. Je constate que c'est en te comparant que tu te consoles en citant les condos Mondev et Samcon mais c'est ça que j'appelle se niveler par le bas mon cher Chloey, exigeons plus d'audace des Prével et Cie lorsqu'ils partent des projets majeurs comme celui-ci au lieu de se contenter d'applaudir leur boustifaille réchauffée et insipide. En passant jette un coup d'oeil au projet Drummond de Samcon, ils ne réinventent pas la roue mais ça à l'air déjà beaucoup plus décent que le Séville.

D'un junior member à un ancien junior member.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bandolero, tu n'as pas froissé mon ego, mais je n'aime pas que tu parles comme si tu détenais la vérité objective pure et que tu sembles dénigrer l'opinion des autres comme si elle valait moins que la tienne. Tu peux lire les autres commentaires, plusieurs trouvent ce projet très beau, alors j'imagine que c'est une question de goût. Moi la brique noire j'aime bien. Alors tu pourrais dire "Je n'aime pas ce projet", mais merci de respecter les opinions des autres qui ne pensent pas comme toi. Le projet Drummond, pour ma part, je le trouve affreux...question de goût....je ne dis pas IL est affreux, je dis que JE le trouve affreux. Mon opinion vaut bien la tienne ....à moins que tu aies des compétences en matière d'appréciation que nous n'avons pas....merci donc de respecter l'opinion des autres membres du forum et de parler au JE quand tu apprécies un projet ou non....sans rancune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je suis assez confus, je ne sais pas si je dois placer cette manchette sur le fil de la rue Ste-catherine ou sur le fil du Séville :)

 

 

Adonis ouvrira au centre-ville de Montréal

 

Une épicerie Adonis ouvrira ses portes l’été prochain au centre-ville de Montréal, a annoncé son propriétaire Metro, en marge de l’assemblée annuelle des actionnaires tenue mardi.

 

Le magasin de 30 000 pieds carrés sera situé dans la tour à condos Le Séville, un immeuble de 450 unités (toutes vendues) sur la rue Sainte-Catherine Ouest, près de l’ancien Forum (entre les rues Lambert-Closse et Chomedey). Ce supermarché viendra combler un véritable vide au centre-ville de Montréal, où une quarantaine de projets d’habitation sont en construction. De fait, entre les supermarchés IGA du Complexe Desjardins et de la Place Alexis-Nihon, on ne retrouve qu’une autre épicerie, un Provigo. Les deux épiceries seront à 200 mètres l’une de l’autre.

 

Ce ne sera pas la première fois que Metro s’établira dans une tour d’habitation puisque l’une des ses succursales se trouve sur la rue Notre-Dame Ouest, dans un édifice où logent des étudiants de l’ETS.

 

D’ici là, Adonis franchira la frontière ontarienne et s’établira à Mississauga, en banlieue de Toronto. Le président de Metro, Eric R. La Flèche, n’a pas caché qu’il aimerait qu’Adonis soit présent d’un océan à l’autre. « En temps et lieu, on les aidera [les dirigeants d’Adonis] à accélérer leur croissance », a-t-il dit sans plus de précision.

 

La petite chaîne Adonis et son distributeur (non exclusif) Phonecia ont été acquis en octobre 2011 par Metro (55% du capital). Au cours du dernier exercice, cette association stratégique a généré des revenus de 237 M$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...