Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Merci pour les photos ! La finition extérieur des 3 phases sera-t-elle la meme ? de la brique de cette couleur ?

 

je crois bien que oui la brique beige monte jusqu'au 4e sur la phase 1 et jusqu'au 5e ou 6e sur la phase 2 et 3

puis le reste des tours ces des briques foncé mais je ne sais pas encore la couleur ils n'ont pas commencé à installé celle-ci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la recherche d'info : je passais devant le Séville au début de la semaine pour me rendre au Marché P.A. (marché situé sur la rue du Fort) situé juste au nord de la rue Sainte-Catherine - j'ai constaté que l'on creuse un énorme trou juste au sud du marché, est-ce qu'il y a de l'info sur ce site qui est surement en voie de construction. Aussi sur le côté sud de la Place Alexis Nihon (sur Ste-Catherine encore) il y a une grue .... pour ?????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi sur le côté sud de la Place Alexis Nihon (sur Ste-Catherine encore) il y a une grue .... pour ?????????????????????????

 

pour la grue cela fais un bon 3 semaines qu'elle est la il semble avoir des travaux sur le toit d'une des tours mais je ne saurais ce qui ce passe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être le projet d'expansion de la Station des Sports sur Ste-Catherine.

 

Station des Sports et Sports Direct : 862 A, rue Sainte-Catherine Est

 

- 10 000 pieds carrés

 

- Foyer

 

- 125 écrans plats au plasma

 

http://www.montreal.tv/portail/blog/2011/04/andrei-kostitsyn-la-station-des-sports/

 

 

À la recherche d'info : je passais devant le Séville au début de la semaine pour me rendre au Marché P.A. (marché situé sur la rue du Fort) situé juste au nord de la rue Sainte-Catherine - j'ai constaté que l'on creuse un énorme trou juste au sud du marché, est-ce qu'il y a de l'info sur ce site qui est surement en voie de construction. Aussi sur le côté sud de la Place Alexis Nihon (sur Ste-Catherine encore) il y a une grue .... pour ?????????????????????????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être le projet d'expansion de la Station des Sports sur Ste-Catherine.

 

Station des Sports et Sports Direct : 862 A, rue Sainte-Catherine Est

 

- 10 000 pieds carrés

 

- Foyer

 

- 125 écrans plats au plasma

 

http://www.montreal.tv/portail/blog/2011/04/andrei-kostitsyn-la-station-des-sports/

 

Oui mais l'exemple que tu montres est celui de Ste-Catherine est alors que le creusage se fait en ce moment sur celui de Ste-Catherine ouest qui passera, selon le meme article, à 20 000 pieds carrés. Par contre je ne peux dire combien de pieds carrés il y a en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 1 217

      Économie du Québec ​​

    2. 682

      Grand Prix de Formule 1 de Montréal

    3. 169

      Secteur Bridge-Bonaventure

×
×
  • Créer...