Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 269
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

À terme, je crois que le quartier sera quand même moins enclavé que maintenant, avec de nouveaux liens sous le viaduc vers le nord (la rue Saint-André, par exemple?). Parlant du viaduc, les postes d'observation qui avait été aménagés dessus ne sont plus vraiment pertinents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Ce quartier est définitivement une réussite, je le trouve magnifique. Dommage qu'il n'y ait aucune vie dans le coin!
Un peu contradictoire ce message : ça ne peut pas être véritablement une réussite s'il n'y a pas de vie de quartier !!! Quelque part, les urbanistes de la ville ont fauté !!

 

Pour ma part j'aime également cet édifice tout autant que beaucoup dMentre vous mais j'émet une toute petite critique : la tour vient masquer une perspective historique le long de la rue Saint-Paul quand on est à la place Jacques-Cartier. C'est un peu dommage de voir désormais apparaître à l'horizon cette tour juste derrière la marché Bonsecours et la chapelle Notre-Dame-de-Bonsecours quand le regard porte vers l'est. Avant, tout au bout de la rue on voyait le ciel. Maintanant, il y a cette tour qui vient briser l'harmonie.

Modifié par yarabundi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pas de vie!? Je suis passé mercredi vers les 21:00 et j'ai été agérablement surpris! Il y avait des gens partout, on a réussi à aménager certains coins et on trouve un bar/resto/lounge incroyable qui était plein (un mercredi)!:awesome:

 

Avec autant de personne habitant le quartier, c'est normal qu'il commence à avoir une vie dans celui-ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...