Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 269
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

  • 2 semaines plus tard...
Je sais que le constructeur dit que le projet vise une clientète diversifié mais est-ce qu'il y a quelqu'un (qui connait un ami qui y habite par exemple) ici qui a une idée du profile d'acheteur dominant de ce projet. Est-ce les professionels dans ou proche de la quarantaine, célibataire? Ou bien des couples dans la trentaine? Des couples retraités? J'imagine qu'il y a moins de professionels célibataires dans la vingtaine ou la trentaine qui achètent là, compte tenu du prix assez élevé.

 

J'ai un ami qui habite là et d'après lui, la clientèle est vraiment variable. Il y a des médecins, des avocats, des fonctionnaires, mais également des jeunes de la 30taine ou moins. Les lofts de 500pc se vendaient 200K$ ou moins sur plan. Mais c'est sur que c'est les riches qui ont les meilleurs spots, genre vue sur le fleuve qui doivent coûter 50% de plus que les autres vues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que de nombreux propriétaires se plaignaient de problèmes liés à la climatisation au solano. Il parait aussi que le sol en bois franc de nombreux appartements a tendance à gondoler sérieusement.

 

Vrai! Quoique les planchers qui se gondolent pourraient être contrôlés avec un deshumidificateur. Je ne sais pas si c'est parce que les planchers ne sont pas du vrais bois francs, c'est du bois d'ingénierie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ce n'est plus le bureau des ventes dans la première photo, c'est rendu un bureau de chantier, dans la porte de cette grosse cabane c'est indiqué que le bureau des ventes est rendu dans une des phases existantes du Solano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

PHASE IV!!

 

J'ai trouvé un rendu de la phase IV qui est maintenant en pré-vente. La qualité n'est pas super (le rendu était dans un vidéo Youtube que j'ai trouvé, j'ai du faire du photoshopping.)

 

Voici:

 

solano.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
PHASE IV!!

 

J'ai trouvé un rendu de la phase IV qui est maintenant en pré-vente. La qualité n'est pas super (le rendu était dans un vidéo Youtube que j'ai trouvé, j'ai du faire du photoshopping.)

 

Voici:

 

solano.jpg

 

Une page avant : ;):D

 

Le 25 février 2010

Montréal en mutation: les grands immeubles en 2010 (partie 2)

 

Danielle Bonneau

La Presse

 

------------------------------------------------------

 

20. Le Solano

 

Ville-Marie

 

Intersection des rues Saint-André et Notre-Dame

 

Phase IV: 98 unités

 

Promoteur et constructeur: St-Luc Habitation

 

Groupe Marchand Architecture & Design

 

Superficie: de 650 à 5000 pieds carrés

 

Prix: de 249 900$ à près de 5 millions$ (taxes incluses)

 

La construction a débuté en novembre

 

Le promoteur a entamé en 2007 la construction de huit édifices à l'intérieur du quadrilatère formé des rues de la Commune, Saint-Hubert, Notre-Dame et Amherst. Le quatrième immeuble, de 15 étages, devrait être complété en novembre 2011. Les copropriétaires auront accès à deux piscines (intérieure et extérieure). Il y aura un salon privé, avec foyer, et une salle d'exercice vitrée, sur le toit.

 

 

150113-20-solano.jpg

 

150113-20-solano.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...