Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 269
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Effectivement la construction avance assez bien mais on m'a dit au bureau des ventes qu'il y a environ un mois de retard sur leur échéancier initial en raison du battage des pieux qui a été beaucoup plus long que prévu... la date de prise de possession passe est donc passé du 1er novembre au 1er décembre 2011...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca mooonte. Merci Vince!

 

Je crois que ce projet va surprendre du monde. On ne realise pas toujours que cet immeuble de 14 étages est sur le bord du fleuve. On va le voir de partout. Le skyline de Montréal à partir du fleuve, des isles, du pont, de la rive-sud... cette tour va venir se faire une petite place! Déjà que le Solano phase 1-3 a eu un impact important.. rappellez-vous du trou qu'il y avait là avant? :highfive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce jour, il y a environ 40% des unités vendues sur un total de ±100... Vous ne trouvez-pas que c'est lent ???

 

Je crois que c'est raisonable. Ce n'est pas la folie comme pour d'autres projets mais 40% alors qu'ils ne sont rendu qu'à la base c'est pas mal.

 

Je crois que lorsque cette tour (enfin) s'élèvera au dessus de la rue Notre-Dame alors plusieurs seront intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la construction avance assez bien mais on m'a dit au bureau des ventes qu'il y a environ un mois de retard sur leur échéancier initial en raison du battage des pieux qui a été beaucoup plus long que prévu... la date de prise de possession passe est donc passé du 1er novembre au 1er décembre 2011...

 

Avant qu'un pieux ne soit planté en terre, il est important de se rappeler qu'un prometteur immobilier doit avoir 30% des unités de vendus avant de pouvoir commencer. Il ne faut pas oublié que la construction coute chère! Et qui avance l'argent la banque! Le 30 % représente le chiffre de 2007 pour un gros projet. Je crois que la proportion est maintenant de 35 ou 40 % avant le démarrage.

 

Autre point de vue, les ventes augmentent rapidement quand le projet commence à sortir de terre.

 

Personnellement, je trouve que le projet avance très bien et rapidement.

 

Souvent, dans les gros projets, nous pouvons avoir l'impression que le projet va mourrir ou est en situation difficile (re: Le Louis Boème, Le Blu Rivage).

 

Dernier point pour ce projet, ne soyez pas surpris que les autres phases s'enclenche rapidement après le Solano 14 étages. La grue est placée de façon stratégique pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...