Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

En même temps, La Presse a de drôles de philosophies... Nous sommes abonnés à l'édition du dimanche depuis presque un an. Depuis quelques mois (au moins 6), ils nous envoient un journal à TOUS LES JOURS et nous appellent de temps en temps pour voir si ça nous intéresse de nous abonner pour tous les jours. Malgré le fait qu'on refuse systématiquement, ils continuent de nous envoyer un journal gratuitement. Nous payons donc un abonnement d'une journée et nous recevons 7 journaux par semaine. On se demande maintenant ce qui va advenir de nos journaux gratuits avec la fin de l'édition du dimanche...

 

Avec pareille situation, je comprenne que leurs finances aillent mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Ils me donnent un abonnement gratuit de quelques mois, un peu avant la fin j'annule et je dis que c'est à cause des conneries que Pratte écrit :silly:

 

Ensuite, ils me rapellent quelques semaines plus tard si je veux un abonnement gratuit pour quelques mois... et ça recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me donnent un abonnement gratuit de quelques mois, un peu avant la fin j'annule et je dis que c'est à cause des conneries que Pratte écrit :silly:

 

Ensuite, ils me rapellent quelques semaines plus tard si je veux un abonnement gratuit pour quelques mois... et ça recommence.

 

C'est excellent car j'ai déjà recu un appel pour m'abonner avec La presse et la raison pourquoi j'ai dit non c'est à cause de Pratte..... Alors le vendeur a essayé de me convaincre en me disant qu'il y avait Petrowski, Foglia et pleins d'autres chroniqeurs qui représentaient l'ensemble des opinions de la société québécoise......rien n'y fit...c'était toujours non !!!

 

Le meme chose s'est présenté pour La Gazette et j'ai dit non à cause de MacPherson....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il n'y a rien à célébrer quand on voit l'offre et la diversité de médias d'informations diminuer.

 

Est-ce que c'est l'offre et la diversité des médias d'informations qui diminue, ou bien le support d'informations qui change?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est l'offre et la diversité des médias d'informations qui diminue, ou bien le support d'informations qui change?

 

Si j'ai bien compris, il n'y aura pas "'d'édition du dimanche" de cyberpresse... je présume que le site sera quand même mis à jour le dimanche pour les nouvelles importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'édition du dimanche n'a pas vraiment de sens sur cyberpresse, effectivement un site est actualisé en permanence contrairement à un journal papier. A moins de faire dormir le site le dimanche, ce qui n'est pas très malin puisque la technologie permet l'actualisation.

 

J'ai lu que cyberpresse n'était pas touché par les restructurations de La Presse. Ca ne m'étonne pas. De toute façon il est acquis que les médias papiers vivent une transition très profonde, douloureuse, qui n'en est qu'à ses débuts. La dématérialisation des supports n'épargnera aucun secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

publicité


×
×
  • Créer...