Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Les rues et les trotoires sont tellement brisés dans le quartier. C'est gênant avec tous les touristes qui voisinent avec le Centre des congrès tout juste à côté. Les millions de touristes arpentent ces rues souvent casse-gueule. Il me semble que nos amis chinois mériteraient des aménagements hurbains plus actuels. Beaucoup de façades patrimoniales sont aussi négligées.... c'était mon petit 5 minutes de chialage. Moi aussi j'ai hâte de voir ce nouveau complexe commercial construit, surtout si on continue à améliorer les plans... c'est déjà bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

en effet, cela fera beaucoup de bien au quartier - il serait temps que la communauté chinoise et asiatique met en place une nouvelle image de leurs mode de vie - si branché actuellement partout dans le monde - et si 'anciens' ici dans leurs quartier. Il est temps que les petits enfants de ces génération ouvre des salon de thé wifi, des bistro et bar d'avant garde, des boutique de vêtements style... une école mandarin / chinoise pourquoi pas...

Bravo a cet entrepreneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt rare de voir un projet où tout le monde ici est d'accord. On parle pas assez du Quartier Chinois et pourtant ça pourrait être un endroit de tourisme hors pair. J'espère que ça va aider.

 

C'est vrai, c'est rare que tout le monde semble aimer un projet!

 

POur ce qui est d'un endroit de Tourisme hors pair...je ne suis pas si sûr que ça? Toronto a 2,000 chinatowns;) et New-York a probablement le plus gros et impressionnant Chinatown en Am. Du Nord.

 

Celui de Montréal et très petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ pour un "touriste" d'hérouxville, voir un quartier avec des ecritures en chinois c'est exotique

C'est probablement même choquant !!

Je me joint au concert de satisfaction. J'ai vu le panneau annonçant la construction sur St-Laurent hier matin. Quelle surprise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Very nice. This is exactly what Chinatown needs right now.

 

There has been a lot of new investment there lately. Xiao Fei Yang, a huge Chinese chain restaurant with thousands of locations in China, recently opened at Clark and La Gauchetière --- one of only three locations outside Asia. The mall on St. Urbain, where Kam Fung is, was nearly empty two years ago but has recently filled up with lots of little Chinese businesses.

 

Things are looking good...

 

 

Good to know, I think I will try that!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...