Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 497
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

I gotta admit, I don't get this design. There is WAY too much going on aesthetically. The Gazette Building is so unique in its own right that I feel the new addtions should have been more clean and streamlined. From the render it looks very busy. I much preferred the original design that was more daring and innovative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je sais que vous ne m'aimerez pas, mais je ne vois rien de grand dans l'édifice de la Gazette, et j'aurais préféré qu'il le détruise pour construire quelque chose de plus gros et d'important...:awesome:

 

Vous me détestez tous maintenant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que vous ne m'aimerez pas, mais je ne vois rien de grand dans l'édifice de la Gazette, et j'aurais préféré qu'il le détruise pour construire quelque chose de plus gros et d'important...:awesome:

 

Vous me détestez tous maintenant... ;)

 

Entièrement d'Accord avec Gilbert. le Gazette building est ATROCE. Ils aurait du le détruire avant de reconstruire. je déteste prèsque tout les édifice de ce genre! Sans parler de sa belle couleure JAUNE PIPI!:stirthepot:

 

Sérieusement, il est laid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Entièrement d'Accord avec Gilbert. le Gazette building est ATROCE. Ils aurait du le détruire avant de reconstruire. je déteste prèsque tout les édifice de ce genre! Sans parler de sa belle couleure JAUNE PIPI!:stirthepot:

 

Sérieusement, il est laid!

 

Content de savoir que je ne suis pas seul. :highfive:

 

Quand on lit les commentaires sur ce fil, tout le monde ne fait que protéger le bâtiment, comme quoi il n'est pas assez protégé et que le westin ne fit pas avec lui et sa beauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le building de The Gazette est plus vieux que ca, les travaux débutèrent en 57 pour se finir en 61. Il y a très peu d'édifices commerciaux de cette période à Montréal.

 

Je ne suis pas non plus un grand fan de l'architecture de ce batiment il est vrai, mais je dois admettre que c'est tout de même une architecture de qualité. Quoiqu'on en pense, c'est un édifice à valeur patrimonial très représentatif de son époque et il faut éviter les jugements de valeur. Dans 40 ans, on sera bien content de l'avoir conservé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...