Aller au contenu

Messages recommendés

Excessivement drabe, quand on se dit qu'ils auraient pu mettre un peu de couleur dans un environnement déjà passablement gris, c'est bien dommage!

 

Quand j'ai lu ce commnetaire je me suis d'abord dit : "Ah non !! Pas encore un autre chiâleux !!" puis j'ai vu de qui ça venait...et là je me suis dit : "évidemment !!".

 

Alors, pas de panique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excessivement drabe, quand on se dit qu'ils auraient pu mettre un peu de couleur dans un environnement déjà passablement gris, c'est bien dommage!

 

Drabe, oui, certes. Matériaux de qualité, par contre. Et intégration future assurée avec le CHUM, selon les rendus que j'ai vus dans le thread du CHUM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tellement pas d'accord avec rocco - c'est exactement le genre de densité dont on a besoin en centre ville, et l'immeuble est de belle facture. la volumétrie est très grande ville européenne, genre paris XVème. une excellente addition tant qu'à moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En marchant vers le nord sur St-Denis, on ne voit que la partie droite de l'édifice, et j'ai trouvé que l'effet était plutôt réussi.

 

La partie gauche de la façade sur R-L est plutôt ordinaire, mais ce n'est pas un désastre non plus. L'arrière n'est pas si mal non plus. Très fidèle au rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pcq c'est de Rocco que c'est tout faux non plus. La densité est bonne, mais l'immeuble est générique, ça ne fait pas de doute. C'est correct quand c'est neuf, mais avec le temps, le salissage et l'usure, ça va être probablement ben ben ordinaire, si pas carrément moche. Profitons-en pendant que c'est encore regardable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pcq c'est de Rocco que c'est tout faux non plus. La densité est bonne, mais l'immeuble est générique, ça ne fait pas de doute. C'est correct quand c'est neuf, mais avec le temps, le salissage et l'usure, ça va être probablement ben ben ordinaire, si pas carrément moche. Profitons-en pendant que c'est encore regardable.

 

C'est sûr que ce n'est pas l'immeuble du siècle, mais l'assez grande utilisation du noir fera qu'il ne vieillira pas trop mal je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ce n'est pas l'immeuble du siècle, mais l'assez grande utilisation du noir fera qu'il ne vieillira pas trop mal je crois.

 

Effectivement, avec l'entretien de n'importe quelle copropriété un minimum bien gérée, je ne vois pas pourquoi ça vieillirait mal. C'est pas de la brique rose et des panneaux blancs... Sinon c'est définitivement trop sobre. Pas laid et mal foutu, juste anonyme.

Modifié par vincethewipet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...