Aller au contenu

Messages recommendés

Je suis impressionné par la visite d'érection de cet édifice. Ça na traîne vraiment pas.

 

:rotfl: C'est un mauvais correcteur orthographique automatique je suppose, qui a transformé vitesse en visite? J'en ai vu des vertes pis des pas mûres dans les corrections automatiques; la pire étant la correction du nom de l'entreprise de matériel informatique Asus... en vous savez quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aperçu le chantier hier. C'est vrai que ça monte vraiment vite! Par contre, c'est fou à quel point l’immeuble à l'extrême gauche de cette intersection fait pitié (on l'aperçoit bien sur la photo de Memphis).

 

Il devrait y avoir des règles plus sévère pour l'entretien des bâtisses dans le center Ville-Marie / Centre-Ville. C'est gênant de voir des bâtisses comme ça au coeur de Montréal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aperçu le chantier hier. C'est vrai que ça monte vraiment vite! Par contre, c'est fou à quel point l’immeuble à l'extrême gauche de cette intersection fait pitié (on l'aperçoit bien sur la photo de Memphis).

 

Il devrait y avoir des règles plus sévère pour l'entretien des bâtisses dans le center Ville-Marie / Centre-Ville. C'est gênant de voir des bâtisses comme ça au coeur de Montréal!

 

Avec le CHUM qui se batit en face, espérons qu'on le remplacera par quelque chose de plus "édifiant"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le CHUM qui se batit en face, espérons qu'on le remplacera par quelque chose de plus "édifiant"!

 

Disons que plus on construit autour d'un petit immeuble où la limite de hauteur est supérieure, plus il y a de pression pour démolir et reconstruire plus haut. La valeur du terrain monte en flèche et le potentiel de profit sur la vente augmente aussi considérablement. A moins bien sûr que ce soit quelque chose de patrimonial, ce que je doute vraiment dans ce cas-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...