Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Le rendu porte à confusion; pendant longtemps, j'étais persuadé que la plus haute partie de l'édifice se terminait en angle, alors qu'il ne s'agissait que de la réflexion du sommet du 1000. Il va sans dire que si cet "angle" était intégré, le design serait bien supérieur!

 

Cela dit, même s'il s'agit du design final, ça va évidemment être bien mieux qu'un Bureau en gros comme accueil au centre-ville...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ok. Pour la forme, c'est pas original...mais si on regarde les détails qu'ils veulent rajouter aux vitres entre les étages, je trouve qu'ils changent tout de l'allure du gratte-ciel. Je déteste les immeubles des années 60, et je trouve qu'il est loin d'être semblable à un d'eux.

 

J'aime le projet, et je le préfère grandement au 900, qui est réellement une boite, sans aucun grands détails.

 

Je ne suis pas prêt, par contre, de dire qu'il est plus beau que la place de la cité internationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le projet, et je le préfère grandement au 900, qui est réellement une boite, sans aucun grands détails.

 

Je ne suis pas prêt, par contre, de dire qu'il est plus beau que la place de la cité internationale.

 

Entièrement d'accord avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet édifice manque de personnalité. Il est "ordinaire" et le site mérite une tour de 50 étages.

 

Ben non Yara. Tu n'as rien compris encore!:D;) C'est bien trop proche de la Montagne. ça va déranger les écureuils!:rolleyes:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tour de 15 étages en arriere, la hauteur (ou le nb d'étages) est approximative. J'ai entendu parler que ça allait être développé selon les besion du cartier (De quoi le marcher peut absorber). C'était parti pour être un hotel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Pour la tour de 15 étages en arriere, la hauteur (ou le nb d'étages) est approximative. J'ai entendu parler que ça allait être développé selon les besion du cartier (De quoi le marcher peut absorber). C'était parti pour être un hotel.

 

Où as-tu entendu ça? La personne avait plus de détails?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...