Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Il délire ou bien il nous chante ses fantasmes, mais je vous conjure que le projet original est bien celui qui sera construit au cours des prochains mois.

 

 

C'est ce que je pensais. Les plans semblent être prêts, ils ont présenté le projet depuis déjà quelques mois...je ne crois qu'il vont le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé...La phase 1 pourrait changer de hauteur. La Phase 1 pourrait bien avoir 28 étages comme elle pourrait en avoir 33,34,35,36, ou +. C'est la demande qui va décider de la hauteur finale. Je me trompe peut-être mais l'information vient d'un employé de Magil-Laurrentienne. (Il m'a rien dit de confidentiel que le public ne devrait pas savoir, juste quelques informations pq j'étais intéressé). Apparament, le rendu que tout le monde à vu est un préliminaire (même si c'est surrement ce qui va pousser et qu'en plus il est bien fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé...La phase 1 pourrait changer de hauteur. La Phase 1 pourrait bien avoir 28 étages comme elle pourrait en avoir 33,34,35,36, ou +. C'est la demande qui va décider de la hauteur finale. Je me trompe peut-être mais l'information vient d'un employé de Magil-Laurrentienne. (Il m'a rien dit de confidentiel que le public ne devrait pas savoir, juste quelques informations pq j'étais intéressé). Apparament, le rendu que tout le monde à vu est un préliminaire (même si c'est surrement ce qui va pousser et qu'en plus il est bien fait).

 

Ah ben il va falloir que tu débattes tes chiffres avec CJB qui lui aussi est très au courant de ce projet en y étant impliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu est préliminaire dans le sens qu'il n'est pas très travaillé mais il donne une très bonne idée de ce qu'il va être construit ( volume, forme, matériaux) . Quant à la hauteur, je n'ai rien entendu sur une taille variable. Le projet est tel quel et c'est ce qui a été présenté à la ville et jugé comme étant le plus valable dans le contexte immobilier montréalais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de pieds/metres prevoyez vous pour cette tour?

 

Can Cataclaw do one of his crazy designs?

 

Si cette tour aura 33 étages(comme prévu), je m'attends à quelque chose qui aura environs 140 à 150 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...