Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

La passerelle peut très bien être construite plus tard si besoin est, elle n'est certainement pas conditionnelle au projet lui-même. Disons que tout bon négociateur se réservera toujours de la monnaie d'échange. Le principe de demander plus pour avoir moins, est une formule qui a toujours marché, elle est vieille comme le monde et fera toujours recette. Paradoxalement un non, est souvent un bon point de départ pour entamer les discussions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on n'a pas beaucoup de passerelles à Montréal comparé à Toronto, Calgary ou Edmonton qui en ont des tonnes (ce sont leur réso à eux) et je ne suis pas un grand fan de ces structures. Mais une par-ci et par-là, quand ça fait du sens (ici on étends le réso), je ne suis pas contre. Et maintenant que je vois que l'ETS et le nouveau CHUM ont tous les deux leur passerelle d'aprouvée, je ne vois pas pourquoi on leur ferait de la misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est l'ÉTS qui s'est fait refusé une passerelle au-dessus de la rue Notre-Dame. Pour avoir accès facilement au pavillon B, ils ont construit un tunnel. Celui-ci étant situé sous le niveau des conduites déjà sous la rue Notre-Dame, ça n'a pas été long que le réseau d'égoût peu étanche (haha) de la ville de Montréal a commencé à fuir et a permis l'infiltration de liquides nauséabonds dans ce tunnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est l'ÉTS qui s'est fait refusé une passerelle au-dessus de la rue Notre-Dame. Pour avoir accès facilement au pavillon B, ils ont construit un tunnel. Celui-ci étant situé sous le niveau des conduites déjà sous la rue Notre-Dame, ça n'a pas été long que le réseau d'égoût peu étanche (haha) de la ville de Montréal a commencé à fuir et a permis l'infiltration de liquides nauséabonds dans ce tunnel...

 

Mais ils semblent planifier une passerelle au dessus de la rue Eleanor, comme on peut le voir dans ce post: http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/12180-Maison-des-%C3%A9tudiants-%C3%89TS-6-%C3%A9tages?p=190472#post190472

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...