Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

J'aime le look des 6 tours qui longeront la rue Peel, mais c'est quoi cette merde au Sud du Centre Bell? Comme la si bien dit Rocco; "3 petits bouts d'édifices au sud du Centre Bell? Épouvantable!"

 

Si la demande à OCPM est rejetée

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=16536

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le look des 6 tours qui longeront la rue Peel, mais c'est quoi cette merde au Sud du Centre Bell? Comme la si bien dit Rocco; "3 petits bouts d'édifices au sud du Centre Bell? Épouvantable!"

 

Cela s'appelle respecter les hauteurs en vigueur dans la loi :P

 

Montreal est pathetique pour ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait que ce sont des propositions, donc loin d'être définitives. Pourquoi réagir négativement puisqu'on demeure dans l'hypothétique et qu'on a tout le loisir de comparer deux propositions, qui ont au moins le mérite de nous faire apprécier leurs différences? C'est sûr que je préfère celle au no 313 de ce fil. Mais je sais aussi que ce ne sont que des ébauches et qu'elles changeront de physionomie d'ici à leur réalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez-vous. L'évocation avec les 3 merdes est clairement une esquisse préliminaire qui a été faite avant le projet actuel. À ce moment, on a probablement dessiné n'importe quoi, mais de façon à respecter les densités permises, c'est tout. C'est pour ça qu'ils vont en dérogation: pour remplacer les 3 trucs minus par les 2 tours de 38 étages. Faut pas paniquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limite de hauteur avait pas été justement augmentée dans le secteur pour ce projet ? Et l'évocation avec les 3 petites tours c'est pas un vieux rendu pour montrer l'ambition de Cadillac Fairview de redévelopper le secteur, en montrant le potentiel pouvant être construit selon les limites qui étaient en vigueur. Donc pas le peine de capoter pour ce rendu... je serais très surpris que les tours des Canadiens 2 et 3 ne passent pas, la seule chose qui pour laquelle il serait bon de s'inquiéter, est la passerelle, qui selon moi est franchement nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...