Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

Le projet en question est Montagne Verte, du Groupe CDH (Douglas Alford Architectes) qui se trouve à être mon employeur. Celui-ci est sur la glace car les études géotechniques et environnementales (qui ont du êtres refaites car incomplètes au départ) ont confirmer la présence d'une importante canalisation à l'emplacement même des fondations du bâtiments. La ville est inquiète et demande une révision des plans (d'une partie du sous-sol) pour assurer la sécurité de la canalisation. Je ne peux malheureusement pas vous donner plus de détails (par souci de confidentialité envers mon employeur et le client) mais une recherche rapide sur le web nous amène ici.

 

https://residentsvh.wordpress.com/tag/cooperative-de-la-montagne-verte/

 

Merci pour toutes ces infos!

Tiens nous au courant! :)

 

coop-building.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je me demande si Jack peut causer des problèmes? Son terrain va jusqu'à la rue (un trottoir normal ~4 pieds). On voit sur le diagrame de CF qu'ils ont "empièté" un autre 4 pieds sur le stationnement (indiqué en jaune) ce qui n'est pas autant que l'offre de CF devant ses bâtiments... Ça serait con qu'un petit bout de la rue devant le stationnement n'ait qu'un trottoir de 4 pieds de large :P

 

La ville n'a pas 6 pieds à partir de la rue ? comme les rues résidentielles ? Ils peuvent manger ton terrain pour installer un trottoir, et tu ne peux rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 3e et 4e photos on peut clairement voir la forme du 750 Peel.

Le représentant de CF avait répondu à une question du comissaire sur le 750 Peel et lui avait dit que les esquisses en Sketchup n'étaient que préliminaires. Les plans d'architectures doivent sans doute être complétés, mais ça ne ressemblera peut-être pas à ce que l'ont voit dans la vidéo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160
Bizzare que le projet YUL n'y soit pas alors que Waldorf y soit?

 

Surtout qu'il est de la même couleur que les autres tours en contruction (Avenue, Icône, etc...) hummmm, est-ce que la ville sait quelque chose que nous ne savons pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...