Aller au contenu

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 4 heures, eastender85 a dit :

15 mai!!!!!!

 

Annonce importante dans le dossier des Expos.

 

https://www.tvasports.ca/2019/03/29/annonce-importante-dans-le-dossier-des-expos

« «De sources bien informées, la famille Bronfman prépare activement un événement très important sur le site d’une usine désaffectée sur la rue St-Ambroise à Montréal, dans le secteur Griffintown, a expliqué Jean-Charles Lajoie vendredi dans le cadre de l’émission JiC. Le site sera transformé de manière exceptionnelle, dans le sens où on va faire quelque chose de spécial.»

La rue Saint-Ambroise est dans Saint-Henri...

J-C Lajoie parle-t-il du projet au 4700, rue Saint-Ambroise?
 

OU de la Canada Malting?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.tvasports.ca/2019/03/29/annonce-importante-dans-le-dossier-des-expos

Annonce importante concernant le retour du baseball à Montréal : selon l’animateur Jean-Charles Lajoie, la famille Bronfman organiserait un rassemblement majeur le 15 mai prochain.

À voir dans la vidéo ci-dessus.

«De sources bien informées, la famille Bronfman prépare activement un événement très important sur le site d’une usine désaffectée sur la rue St-Ambroise à Montréal, dans le secteur Griffintown, a expliqué Lajoie vendredi dans le cadre de l’émission JiC. Le site sera transformé de manière exceptionnelle, dans le sens où on va faire quelque chose de spécial.»

Ce rassemblement pourrait permettre, selon les informations que Lajoie a reçues, de divulguer de nouvelles informations quant à la possible construction d’un stade de baseball à Montréal.

«Je ne peux pas vous dire si l’homme d’affaires Stephen Bronfman va officiellement confirmer la construction de ce stade, a toutefois ajouté l’animateur. Mais j’ose croire qu’il pourrait y avoir une annonce quant à la cessation du terrain dans Griffintown appartenant présentement au gouvernement Trudeau.»

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 minutes ago, khmtl89 said:

https://www.tvasports.ca/2019/03/29/annonce-importante-dans-le-dossier-des-expos

Annonce importante concernant le retour du baseball à Montréal : selon l’animateur Jean-Charles Lajoie, la famille Bronfman organiserait un rassemblement majeur le 15 mai prochain.

À voir dans la vidéo ci-dessus.

«De sources bien informées, la famille Bronfman prépare activement un événement très important sur le site d’une usine désaffectée sur la rue St-Ambroise à Montréal, dans le secteur Griffintown, a expliqué Lajoie vendredi dans le cadre de l’émission JiC. Le site sera transformé de manière exceptionnelle, dans le sens où on va faire quelque chose de spécial.»

Ce rassemblement pourrait permettre, selon les informations que Lajoie a reçues, de divulguer de nouvelles informations quant à la possible construction d’un stade de baseball à Montréal.

«Je ne peux pas vous dire si l’homme d’affaires Stephen Bronfman va officiellement confirmer la construction de ce stade, a toutefois ajouté l’animateur. Mais j’ose croire qu’il pourrait y avoir une annonce quant à la cessation du terrain dans Griffintown appartenant présentement au gouvernement Trudeau.»

Bronfman a parlé cette semaine d'un événement important en mai pour le 50e des Expos avec la présence de son père et de la mairesse. Par contre il était question du 21 mai, mais c'est probablement lié à cela. Il a répété que la prochaine étape est de finaliser l'entente avec Devimco et l'acquisition du terrain. Il n'a rien voulu dire sur le stade. La mairesse a dit que ca prend un toit... faut prendre cela avec un grain de sel mais c'est possible qu'elle ait vu un rendu récent(un peu comme pour ce qu'elle a dit sur une éventuelle station du REM pour le stade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JayDee a dit :

Bronfman a parlé cette semaine d'un événement important en mai pour le 50e des Expos avec la présence de son père et de la mairesse. Par contre il était question du 21 mai, mais c'est probablement lié à cela. Il a répété que la prochaine étape est de finaliser l'entente avec Devimco et l'acquisition du terrain. Il n'a rien voulu dire sur le stade. La mairesse a dit que ca prend un toit... faut prendre cela avec un grain de sel mais c'est possible qu'elle ait vu un rendu récent(un peu comme pour ce qu'elle a dit sur une éventuelle station du REM pour le stade).

Mais lundi dernier il a mentionné que les plans et le design d'un futur stade sont actuellement en développement, et qu'il devrait nous présenter une maquette éventuellement: «Par ailleurs, M. Bronfman a laissé entendre que les amateurs de baseball pourraient bientôt voir une maquette d'un éventuel stade.» (https://www.rds.ca/baseball/mlb/stephen-bronfman-lance-un-message-clair-nous-sommes-prets-pour-le-retour-du-baseball-1.6708219)

Donc, il est possible que ce soit pour ca également, et en même temps mentionner qu'il est arrivé a un accord avec Devimco pour un partenariat de projet dans ce secteur (avec Claridge). Tout ce qu'il manquerait ce serait dès lors la vente ou le don du terrain en question (Vu qu'il est très proche de Trudeau ca ne devrait pas être trop compliqué).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas ce que Bronfman a dit cette semaine:

https://ici.radio-canada.ca/sports/1160474/stephen-bronfman-se-declare-pret-pour-le-retour-du-baseball-a-montreal-blue-jays-toronto-brewers-milwaukee

Citation

Par ailleurs, M. Bronfman a laissé entendre que les amateurs de baseball pourraient bientôt voir une maquette d'un éventuel stade.

« On travaille là-dessus. Nous aurons ça bientôt. J'aime être transparent, mais je ne dis pas de mensonges. Je n'aime pas mener les gens en bateau. »

Possiblement que le 15 mai, il pourrait y avoir un dévoilement de la maquette, l'annonce de la station du REM, un plan d'aménagement du site dans Goose Village, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre bribe d'information qui a passé sous le radar.

Éric Boyko a confirmé que l'étape la plus importante pour la MLB est de sécuriser un terrain à Montréal, comme l'a fait le groupe à Portland il y a quelques mois.

https://www.rds.ca/baseball/mlb/mlb-eric-boyko-a-rejoint-le-groupe-de-montreal-pour-l-amour-du-baseball-1.6711289

Citation

« Je pense que c'est primordial que nous ayons notre terrain. Pour la ligue, c'est une des grandes questions. Après, nous pourrons discuter davantage. Mais c'est un sport de gentlemen. Il faut y aller en respectant la ligue et les autres clubs. »

 

Modifié par IMEXHB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-28 à 19:57, Habsfan a dit :

Merci Gilles Proulx d'amener la langue dans ce débat! Franchement,  ce n'était vraiment pas nécessaire!! Les Expos ont joués pendant 25 ans au Stade Olympique et ça n'a pas marché. Quand vont ils comprendre qu'il faut être près du Centre-Ville!

Gilles Proulx... Me rappelle quand j'avais genre 14-15 ans et que je l'entendais faire des bruits d'oiseaux et autres borborygmes inintelligibles quand il pétait des plombs a la radio.

Quel morbide connard. Et je reste poli.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, MtlMan a dit :

Gilles Proulx... Me rappelle quand j'avais genre 14-15 ans et que je l'entendais faire des bruits d'oiseaux et autres borborygmes inintelligibles quand il pétait des plombs a la radio.

Quel morbide connard. Et je reste poli.

 

Borborygmes (syn. de gargoullis) ! Wow, tu dois être bon au Scabble et aux mots croisés Mtlman pour nous sortir un mot comme celui-là. Merci …. c'est nouveau pour moi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, ScarletCoral said:

« «De sources bien informées, la famille Bronfman prépare activement un événement très important sur le site d’une usine désaffectée sur la rue St-Ambroise à Montréal, dans le secteur Griffintown, a expliqué Jean-Charles Lajoie vendredi dans le cadre de l’émission JiC. Le site sera transformé de manière exceptionnelle, dans le sens où on va faire quelque chose de spécial.»

La rue Saint-Ambroise est dans Saint-Henri...

J-C Lajoie parle-t-il du projet au 4700, rue Saint-Ambroise?
 

OU de la Canada Malting?

 

Canada Malting au coin de Saint-Rémi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, MtlMan said:

Gilles Proulx... Me rappelle quand j'avais genre 14-15 ans et que je l'entendais faire des bruits d'oiseaux et autres borborygmes inintelligibles quand il pétait des plombs a la radio.

Quel morbide connard. Et je reste poli.

Un dinosaure. Comme le PQ. Et on sait comment les dinausaures ont fini.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...