Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Alors Gilbert, tu y étais aussi? Il me semble que le SAQ va occuper le bâtiment existant entre St-Cat est la ruelle. Ce soir c'est le Peterson à 18h00...

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 378
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Alors Gilbert, tu y étais aussi? Il me semble que le SAQ va occuper le bâtiment existant entre St-Cat est la ruelle. Ce soir c'est le Peterson à 18h00...

 

Oui! J'y suis allé avec 2 amis. Nous sommes partis pendant les questions du Ogilvy. Ça s'étirait un peu...les questions répétées concernant la piscine sur le toit m'ont convaincu de partir un peu plus tôt.:silly:

J'y serai peut-être ce soir aussi! Ça pourrait être très intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois je trouve que les présentations sont plus ou moins bonnes dépendant qui le présente. Quant aux questions du public, il n'y a aucune limite...Je serai là probablement ce soir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

On the Hotel de la Montagne website, if you try to book a room for any period beyond Dec 31, 2012, it states "No Rooms Available for your Dates".

 

So this could be a sign the hotel is not accepting reservations beyond this calendar year. Or, it could be that their reservation tool is not updated beyond 2012, but that would be very surprising for a hotel of this scale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Countup


×
×
  • Créer...