Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

J'ai entendu que ce sera le Sofitel (boutique hotel style) meme proprio Sofitel .... pas confirmé

 

Et le Sofitel sur Sherbrooke sera vendu à McGill.

 

Je spécule, mais ça ne me surprendrait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 378
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je l'avoue, ce serait hautement jouissif! Vu l'impossibilité d'une implosion, je propose que l'on coupe dans l'asphalte tout autour de l'édifice, pour le faire disparaître dans les sous-sols de la ville souterraine.

 

L'hôtel de la Montagne dans une grotte reliée au métro, ce serait un concept intéressant, en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai mis à jour le message de tête avec toutes les informations que nous avons à ce jour.

Également, j'ai fusionné le nouveau fil avec l'ancien.

 

Je viens de réaliser la même chose... Aucune terrasse de prévue sur l'évocation. Ça vas effectivement tuer l'ambiance de Crescent.

 

Je me réponds à moi-même :

 

ogter.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Monctazuma ... Le Sofitel Sherbrooke va tres bien , c'est pas un Sofitel, C'est un boutique hotel qui est un upscale section du Sofitel (pas confirme Mais on ma dit cela). Le Sofitel est la plus haute gamme des chaines Europe de Accords hotels

Modifié par Rusty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Looks like middle Crescent will be much more upscale, more like the upper portion. This portion of the street was sort of like a transtion between the fancier streets (our Yorkville?) to the east (Montagne, Drummond & Peel) & the more working-class/student area around Concordia (Workville). One day the whole west side of Crescent below Sherbrooke will be occupied by the Museum. I guess Bishop & McKay will have to pick up the slack for the average Joe's...

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Monctazuma ... Le Sofitel Sherbrooke va tres bien , c'est pas un Sofitel, C'est un boutique hotel qui est un upscale section du Sofitel (pas confirme Mais on ma dit cela). Le Sofitel est la plus haute gamme des chaines Europe de Accords hotels

 

Ok merci de l'information ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser la même chose... Aucune terrasse de prévue sur l'évocation. Ça vas effectivement tuer l'ambiance de Crescent.

 

Espérons que ce nouveau projet aura des bars ou au moins une terrasse sur Crescent pour remplacer le Thursdays. Vrai que Crescent attire surtout les jeunes qui cherchent à faire le party, mais l'ambiance sur crescent l'été (avec les terrasses) est bien agréable.

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Countup


×
×
  • Créer...