Aller au contenu

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
rocco I totally agree with you it is killing me already haha

mais j'ai bien l'impression que ça va en valoir la peine...c'est d'ailleurs mon premier condo alors ça ajoute encore plus à l'excitement...et à la difficulté de devoir attendre aussi longtemps pour en profiter ;)

 

Au moins ça te donnera l'occasion de ramasser ton argent pour donner le maximum et réduire ton hypothèque d'autant. Surtout qu'on ne sait pas quand les taux d'intérêt vont monter et à quel niveau. Il faut prévoir tous les scénarios et se donner la capacité d'acheter sans nuire à ton niveau de vie. Mieux tu seras préparé, plus confortable tu seras, et surtout plus indépendant quand viendra le temps de négocier avec les services financiers. Payer plus vite te permettra de te bâtir une équité qui sera certainement très appréciée quand viendra le temps de revendre et de racheter ailleurs. Les efforts d'aujourd'hui seront ta récompense de demain. Bonne chance! Et félicitation je crois que c'est un très bon choix.

Modifié par acpnc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires c'est très apprécié.

Il semble que les taux hypothécaires en vigeur en ce moment pourront être préservés jusqu'à la livraison (si la préapprobation a été fait avec le conseiller hypothécaire de RBC recommandé par le M9), ce qui dépasse largement les 90 jours habituels. J'ai bien hâte de voir comment ça va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...