Aller au contenu

Messages recommendés

Gilbert, je partage entièrement ton opinion sur l'évocation du Bonaventure, en fait je dirais non seulement réaliste, mais hautement souhaitable. A quoi cela servirait d'offrir à Montréal une entrée de prestige si on en bloque toute la perspective avec des tours disparates qui nous priveraient au passage d'une des belles lignes d'horizon du centre-ville. Il nous faut une avenue verdoyante, large et ouverte sur la ville.

 

Un endroit où on pourrait aménager de belles places, dans un parc linéaire qui mettra en valeur les beaux immeubles qu'on voudra bien construire de part et d'autre. Et des trottoirs larges qui pourront accommoder des terrasses et où il fera bon flâner en magasinant dans des boutiques de luxe. Ni plus ni moins qu'un petit Champ-Élysée montréalais, un type d'avenue qui manque cruellement à Montréal.

 

D'autant plus que l'emprise actuelle de l'autoroute est du domaine public, pourquoi voudra-t-on en privatiser une partie? Et en plus il y a suffisamment de terrains vacants au centre-ville pour construire plein de nouveaux édifices. Pourquoi alors en augmenter le nombre et faire compétition à l'entreprise privée qui peine déjà à développer ses propres parkings?

 

Finalement c'est l'occasion rêvée de se donner un tronçon de rue parmi les plus beaux d'Amérique et cela sans couteuses expropriations, ni démolition de logements ou autre. On nettoie déjà le terrain pour faire place à un boulevard, ne ratons pas cette unique opportunité d'ajouter un "trésor urbain" dont tout le monde sera fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaliste?! Le but premier est d'ouvrir de nouveaux terrains à la spéculation immobilière pour donner du $$$ en taxes à Montréal. Jamais cela ne restera un long parc linéaire. Au plus un ou deux ilôt seront parc, le reste sera construit. Ce genre de publicité est mensongère et porte à croire que la vue de leurs condos ne sera jamais obstruée. Ce qui ne sera pas du tout le cas.

 

Pour ce qui est du nouveau rendu de l'édifice, on remarque des néons verticaux au coin de l'édifice, ce qui me semble à priori un bel ajout et reprend une caractéristique de l'édifice voisin à sa droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

PROJET CONDO M9 PHASE 4, 160 CONDOS À VENDRE VIEUX MONTREAL, MONTREAL, CONDO MONTREAL

 

Projet condo M9 phase 4, 160 condos à vendre Vieux Montreal, Montreal, Condo Montreal

 

Projet immobilier M9 phase 4 condo Vieux Montreal, Montreal de DevMcGill à vendre par agence immobilière courtier immobilier McGill immobilier condo Montreal.

 

DevMcGill dévoile M9 Phase 4, l’aboutissement hautement inspiré d’une création architecturale novatrice. Suite au franc succès des trois phases précédentes, M9-4 vient couronner l’esthétisme urbain, là où bat le cœur de la métropole; aux portes du Vieux-Montréal et du centre-ville.

- Une architecture contemporaine, répartie sur 20 étages, qui perpétue le luxe branché de son environnement

- Condominiums, lofts et penthouses, avec balcons ou terrasses ainsi que vues panoramiques sur la ville

- Plans de plancher innovateurs : les condos Caméléon

- Mezza-Lofts sur deux étages avec plafonds de 19 pieds

- Choix parmi plusieurs amalgames de finitions intérieures raffinées incluant :comptoirs de quartz, armoires au design contemporain, planchers de bois d’ingénierie et céramiques dans les salles de bain

- Air climatisé

- Localisé dans le Vieux-Montréal / centre-ville

- À quelques pas de la vie animée de la rue McGill et de l’action du centre-ville

- Aux portes des aires de loisirs aménagées au bord du fleuve

- 200 millions de dollars seront investis par la Ville de Montréal devant M9 pour embellir le quartier Bonaventure

Des espaces communs qui répondent à vos attentes

Au 20ème étage

SkyTerrasse™ avec sa piscine, son spa, son BBQ et sa vue panoramique sur la métropole

SkyLounge avec son écran géant, son salon des propriétaires, son foyer et sa cuisine équipée

Salle d’entraînement

Épicerie fine et café-terrasse au rez-de-chaussée à même le bâtiment

M9-4 possède également

- Une cour intérieure aux allures d’oasis urbain avec aménagements paysagers colorés

- Lobby remarquable avec plafond de près de 13 pieds et mur vitré donnant sur la cour intérieure

- Des corridors raffinés et inspirés des hôtels-boutiques les plus élégants de New-York

- Ascenseurs silencieux éco énergétiques

 

m94homeimagedroite.jpg

 

m9yoyo.jpg

 

 

http://www.mcgillimmobilier.com/lang/fr/m9-phase-4-condo-montreal/

 

http://www.devmcgill.com/condominiumm9phase4/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonsoir,

 

j'ai une question pour les gens qui suivent ce project de pres.

 

les buildings semble tres raproches l'un et l'autre. ainsi pensez vous que les unites du cote jardin vont manques de soleil? principalement les unites plus bas?

 

j'aime bien ce project et il y a un unite qui m'interesse particulierement mais j'ai tellement peur qu'

'il manque de soleil. puisque je ne suis pas experte, si vous avez des commentaires, svp me laissez savoir.

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

j'ai une question pour les gens qui suivent ce project de pres.

 

les buildings semble tres raproches l'un et l'autre. ainsi pensez vous que les unites du cote jardin vont manques de soleil? principalement les unites plus bas?

 

j'aime bien ce project et il y a un unite qui m'interesse particulierement mais j'ai tellement peur qu'

'il manque de soleil. puisque je ne suis pas experte, si vous avez des commentaires, svp me laissez savoir.

 

merci!

 

Effectivement, l'espace entre la phase 1 et la phase 3 n'est pas très important. Il est sur que les étages inférieurs de ces deux phases seront grandement privés de soleil hormis en pleine été quand le soleil sera à son zénith!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...