Jump to content

Recommended Posts

• Replies 292
    • Created
    • Last Reply
    • Administrator

Le nouveau design et de nouveaux rendus de celui-ci pour les 2 dernières phases du projet M9.

La troisième sera de 20 étages.

La quatrième sera de 12 étages.

Ça promet!

Nouveaux rendus :

m9phase3.jpg

m9phase32.jpg

Ancien rendu :

projetmontralqj1.jpg

Waaoouuh! 20 étages, nice!!

20 étages sur l'échelle Montréalaise correspond à 50 sur l'échelle standard!

For those not familiar with the scale:

Excitement generated by X number of floors under construction in Montreal = Excitement generated by X*2.5 number of floors in any other city in North America.

C'est moins pire que Québec.. là bas, c'est X*5!

C'est sûr que le design est #1, mais l'hauteur est element quand même. Surtout lorsqu'on considère l'importance de la densité urbaine.

Et sur le plan design.. imaginez le ESB à 20 étages au lieu de 100.. pas la même chose du tout! ;)

Pour ce projet, 20 étages c'est juste parfait à mon avis.

jesseps : i prefer the old render as well. The new one is a little gray and depressing :/ Still.. i'll take it!

Wow belle surprise Gilbert ! Merci.

Je trouve que l'ancien rendu fait plus européen et le nouveau fait euro-montréal.

Bref, on ne réinvente pas la roue, mais on l'améliore certainement ! Surtout si l'on considère que l'autre bord du fleuve, on construit les fontaines... On se console rapidement !

Merci pour la petite découverte Gilbert!

J'aime le design et la hauteur sera OK pour ce secteur!! J'espère vraiment que la nouvelle rue University ressemblera à ce que l'on voit dans la deuxième évocation!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Countup

• Create New...