Aller au contenu

GDS

Messages recommendés

DevMcGill et Sobeys planifient le développement d’un projet résidentiel et commercial sur le chemin de la Côte Saint-Luc, entre les avenues Earnscliffe et Clanranald.

 

8114853349_f48215ece9_b.jpg

 

Au rez-de-chaussée, il y aura une épicerie de quartier et un commerce d’appoint.

 

Il y aura également deux immeubles résidentiels de 6 et 9 étages. Au total, il y aura entre 110 et 120 unités résidentielles.

 

8114840538_c7943dcb8a_b.jpg

8114863525_68f1f4af70_b.jpg

 

 

http://lecotestluc.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Projet intéressant pour le coin. Beaucoup de gens pourront marcher pour aller faire leur épicerie. Si la ligne bleue était prolongée vers l'ouest, la station de métro serait pas loin (faut rêver!!!)

 

C'est exactement ce que je me disais. Pour moi, un quartier qui augmente sa densité mérite d'être considéré pour avoir une station de métro. C'est le genre de projet que j'aime: on perd un bâtiment trop petit pour son terrain et on augmente la densité. De plus, on hérite d'un nouveau supermarché (à moins que ça se soit qu'un déménagement) qui est le principal commerce qu'on aime avoir près de chez soi quand on ne veut pas utiliser la voiture. S'il s'agit bien d'un nouveau supermarché, le quartier pourrait même se retrouver avec plus d'emplois qu'avec les commerces existants qui vont disparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...