Jump to content
publicité

Recommended Posts

Posted

DevMcGill et Sobeys planifient le développement d’un projet résidentiel et commercial sur le chemin de la Côte Saint-Luc, entre les avenues Earnscliffe et Clanranald.

8114853349_f48215ece9_b.jpg

Au rez-de-chaussée, il y aura une épicerie de quartier et un commerce d’appoint.

Il y aura également deux immeubles résidentiels de 6 et 9 étages. Au total, il y aura entre 110 et 120 unités résidentielles.

8114840538_c7943dcb8a_b.jpg

8114863525_68f1f4af70_b.jpg

http://lecotestluc.com/

publicité
Posted

Excellente nouvelle!

Ça semble très beau en plus!

Merci beaucoup pour ces infos!

Posted

Beau projet, j'aime beaucoup l'idée d'une épicerie au rez-de-chaussée et le fait qu'il se démarque de ses voisins! Très modern!

Posted

Projet intéressant pour le coin. Beaucoup de gens pourront marcher pour aller faire leur épicerie. Si la ligne bleue était prolongée vers l'ouest, la station de métro serait pas loin (faut rêver!!!)

Posted
Projet intéressant pour le coin. Beaucoup de gens pourront marcher pour aller faire leur épicerie. Si la ligne bleue était prolongée vers l'ouest, la station de métro serait pas loin (faut rêver!!!)

C'est exactement ce que je me disais. Pour moi, un quartier qui augmente sa densité mérite d'être considéré pour avoir une station de métro. C'est le genre de projet que j'aime: on perd un bâtiment trop petit pour son terrain et on augmente la densité. De plus, on hérite d'un nouveau supermarché (à moins que ça se soit qu'un déménagement) qui est le principal commerce qu'on aime avoir près de chez soi quand on ne veut pas utiliser la voiture. S'il s'agit bien d'un nouveau supermarché, le quartier pourrait même se retrouver avec plus d'emplois qu'avec les commerces existants qui vont disparaitre.

Posted

Très beau projet.

J'aime bien le toit vert accessible pour les résidents.

L'architecture est superbe et la densité semble être parfaite pour le secteur.

• 2 weeks later...
Posted

Seems like a nice project. At least they are going to have an IGA inside. All I have to say is, that road is a nightmare to be on, during some hours and it will probably worse, after this project is completed.

• 2 months later...