Aller au contenu

Autoroute 10 (Bonaventure - portion au nord du canal (boul. urbain))


mtlurb

Messages recommendés

Merci de tes commentaires. Je considere que le sort du Griff est bien trop incertain pour qu'on assume savoir ce qui se passe la, ce qui est mort, et ce qui est vivant. On vera bien ce que notre Hakim nous réserve, car il est propriétaire et developpeur....:awesome:

 

Vrai que ce projet est encore "jeune", surtout quand on le compare à d'autres projets comme les Diamants ou le 1300 René-Lévesque. Où je crois que nous sommes sceptique par rapport à ce projet, c'est qu'à part les deux petites lignes dans l'article de la Gazette d'hier, nous n'avons absolument RIEN entendu ou lu sur ce projet en UN AN!!! C'est pas très très encourageant!!

 

Selon moi, je considère ce projet comme étant mort. Si jamais il voit le jour, je serais agréablement surpris et très content...mais d,ici ce jour là, disons que je ne me fais pas d'idées!:rolleyes:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance à pas de tortue, mais ça avance...

 

 

RÉAMÉNAGEMENT DE L’AUTOROUTE BONAVENTURE À L’ENTRÉE DU CENTRE-VILLE, PHASE 1 – PHASES DES PLANS & DEVIS ET DE RÉALISATION

SERVICES PROFESSIONNELS À L’ÉQUIPE DE PROJET DE LA SOCIÉTÉ DU HAVRE DE MONTRÉAL – ASSISTANCE TECHNIQUE

GESTION DE PROJET, TRANSPORT ET CIRCULATION

No AOP-03-2009 Services professionnels à l’équipe de projet de la Société du Havre de Montréal pour les volets gestion de projet, transport et circulation pour la première phase du projet de réaménagement de l’autoroute Bonaventure.

Le document d’appel d’offres est disponible à compter du vendredi 23 janvier 2009, à 14h00, au bureau de la Société du Havre de Montréal, 740, rue Notre-Dame Ouest, 12e étage, bureau 1234, à Montréal.

Heures d’ouverture des bureaux : 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30, du lundi au vendredi.

Pour l’obtention desdits documents, le coût non remboursable de 100 $ devra être acquitté sur place, sous forme de chèque visé au nom de la « SOCIÉTÉ DU HAVRE DE MONTRÉAL » ou en argent comptant.

La Société du Havre de Montréal tiendra une séance d’information pour les soumissionnaires jeudi le 29 janvier 2009 à 14h30 au 801 rue Brennan, salle des Écluses, station de métro Square-Victoria.

Les propositions de services professionnels devront être cachetées et adressées à monsieur Pierre Malo et seront reçues au bureau de la Société du Havre de Montréal, 740, rue Notre-Dame Ouest, 12e étage, bureau 1234, Montréal (Québec) H3C 3X6, jusqu’à 12 heures (midi heure locale) le vendredi le 6 février 2009.

Les soumissions devront être identifiées clairement sur les enveloppes quant au numéro de la soumission et au nom de la firme soumissionnaire.

Seules les soumissions reçues dans le délai susdit seront ouvertes. Seront considérées les soumissions conformes aux conditions énumérées aux documents d’appel d’offres.

La Société du Havre Montréal se réserve toutefois le privilège de n'accepter ni la plus basse, ni la soumission ayant obtenu le meilleur pointage, ni aucune des soumissions et de n'encourir aucune poursuite ou réclamation pour frais ou pertes subis par les soumissionnaires. La Société du Havre Montréal n’assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires.

Pour tout renseignement, veuillez joindre Pierre Malo, directeur, projet Bonaventure :

Télécopieur: (514) 872-9471

Courriel : pmalo@ville.montreal.qc.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Wow, je croyais cette phase du projet plus avancée...

 

C'est quand même avancé! La date limite pour déposer les propositions est demain midi :

 

Les propositions de services professionnels devront être cachetées et adressées à monsieur Pierre Malo et seront reçues au bureau de la Société du Havre de Montréal, 740, rue Notre-Dame Ouest, 12e étage, bureau 1234, Montréal (Québec) H3C 3X6, jusqu’à 12 heures (midi heure locale) le vendredi le 6 février 2009.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...