Aller au contenu

Autoroute 10 (Bonaventure - portion au nord du canal (boul. urbain))


mtlurb

Messages recommendés

  • Administrateur

Cette année, effectivement!

 

Ce projet s'est vraiment fait dans le silence : on n'en entend plus parler pendant un an, pour apprendre que toutes les études et les fouilles sont faites, et que le financement est trouvé.:awesome:

 

J'attend avec impatience les plans qui seront dévoilés prochainement.:hyper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce projet s'est vraiment fait dans le silence : on n'en entend plus parler pendant un an, pour apprendre que toutes les études et les fouilles sont faites, et que le financement est trouvé.

 

C'est dans ces moments que je me demande pourquoi tout (ou prèsque tout) les projets n'avance pas aussi facilement? Ce dossier est très "smooth" et je trouve dommage qu'il y a tellement de chialage qui se fait sur les autres dossiers.

 

JE ne sais pas qui exactemetn est en charge de ce dossier, mais je veux lui dire BRAVO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon projet qui va complètement redessiner l'entrée de ville.

 

C'est pas vrai qu'il n'y a pas des points controversés.

 

Le groupe Gardons L’Homme de Calder sur l’Ile Ste-Hélène compte 355 membres sur facebook.

 

Est-ce que c'est contre l'idée de le déplacer au coin de Parc et des Pins comme le voulait le président de Tourisme Montréal ou au coin de Université et Saint-Jacques comme le montre les plans de la Société du Havre, je ne sais plus.

 

Mais je sais que c'est agréable de pouvoir danser dans un d'ombre aux Piknics électroniques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etienne : on a déménagé La Joute pour l'installer dans un endroit plus stratégique où beaucoup plus de monde peut l'admirer. Je suis d'accord pour qu'on fasse la même chose pour L'Homme de Calder pour lui trouver un site plus fréquenté que l'île Saint-Hélène. C'est une pièce majeure de la collection d'art public de la Ville par un des plus importants sculpteurs états-uniens du vingtième siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...