Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
Voilà un rare projet qui non seulement est "on schedule" mais je crois même qu'il soit en avance de son échéance!

 

Bravo!

 

"On schedule" je pense, en avance, pas sûr vu leur échéancier très serré. La réception provisoire est prévue pour mai 2011. Il leur reste tout de même à faire le plus important, à savoir la salle elle-même avec son fini en bois, ce qui n'est pas une mince affaire (et du jamais fait dans ces proportions au Québec). Je pense que le bâtiment sera "toppé" dans le courant de l'été ce qui leur laissera un an pour travailler l'intérieur.

 

Mais oui, pour le moment, la vitesse de réalisation est impressionnante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci pour les photos! Est-ce que le Tilt photography est surtout un jeu de saturation? Comment tu fais ce type de photos?

 

4538487635_4cf5d8313a_o.jpg

 

Ça va être vraiment très beau! :awesome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le nouveau rendu ne ressemble plus à l'ancien. Le bois semble avoir disparu sur le toit!

 

Effectivement, et je trouve cela trés dommage, c'était beaucoup mieux avec le bois. Je sais que c'est un changement trés minime, mais ça fait une grosse différence. Le bois étant une couleur chaude, ça amène un peu de couleur à cette partie grise de la ville, surtout pendant l'hiver. En plus c'est pas comme si le design est vraiment quelque chose qui sort de l'ordinaire, boite à chaussure, mais les matériaux utilisés avant étaient excellent.

 

C'est pareille avec le Louis-Bohème avec la façade est, je trouve que tout le building est trop gris, et ça fait une place un peu monotone.

 

Mais bon ça reste un trés beau projet, sauf que c'était beaucoup mieux avant.

Modifié par FFJ-MTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...