Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
Autre problème avec ce bâtiment: les 3 portes de garage qui donnent directement sur la piste cyclable. C'est quoi l'affaire?

 

Même chose qu'à Wilfried Pelletier, il n'y a pas assez de dégagement dans le stationnement de la PdA pour les camions de livraison. C'est sûr que ce n'est pas esthétiquement optimal mais il faut bien que les livraisons se fassent quelque part. Je pense que la plupart des livraisons se font de nuit ou tôt le matin, peu de risque de collision avec un cycliste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve qu'une maquette dessinée n'est jamais entièrement fiable. Il faut toujours attendre le résultat réel. Dans ce cas, je suis bien déçu.

 

Vraiment? Moi je trouve le bâtiment pas mal plus beau que la maquette avec des matériaux de qualité, sauf peut être le léger défaut du grillage trop large, mais la encore, je ne déteste pas, ça donne un look un peu industriel. Pour ceux qui pensent qu'il s'agit d'un manque de budget, comme je le disais plutôt, c'est vraiment bel et bien un choix esthétique, le budget n'a aucunement été réduit pour la finition. Je pense même avoir entendu que la grille stylisé avait été réalisée sur mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment? Moi je trouve le bâtiment pas mal plus beau que la maquette avec des matériaux de qualité, sauf peut être le léger défaut du grillage trop large, .

 

Je suis déçu du grillage, justement. Vraiment moins beau que sur le dessin. Du moins à mon avis. Pour le reste, j'aime beaucoup cette bâtisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un look industriel dans ce cas ci me semble etre une petite fausse note qui sera probablement corrigee un de ces 4.

 

Sent from my SCH-I500

 

En effet, ce n'est pas du tout impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé là ce soir et l'espace sur l'esplanade à côté de la salle symphonique est utilisé pour les Francofolies. Les grands escaliers sont aussi fonctionnels, mais pas tout à fait terminés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...