Aller au contenu

Messages recommendés

  • 10 mois plus tard...

I went to Burlington this weekend. On route 133, halfway to the U.S. border, i noticed A-35 construction in progress! Very happy to see this!

 

The segment i saw seemed fully deforested, excavated and ready to receive asphalt! No work had been done on any overpasses though...

 

This highway is going to shave 10-15 mins off the trip to Burlington! When A-35 is complete, it'll take just 1 hour 15 mins to get there! Woo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I went to Burlington this weekend. On route 133, halfway to the U.S. border, i noticed A-35 construction in progress! Very happy to see this!

 

The segment i saw seemed fully deforested, excavated and ready to receive asphalt! No work had been done on any overpasses though...

 

This highway is going to shave 10-15 mins off the trip to Burlington! When A-35 is complete, it'll take just 1 hour 15 mins to get there! Woo!

 

Wow je suis content! moi aussi j'adore aller dans le Vermont :) ... en tout cas c'est moins catastrophique que d'aller dans l'état de New-York !

On vois bien la progression de la construction ? parce que selon les plans du MTQ je croyais que l'autoroute était assez loin de la R-133 !.. donc impossible à voir.

Sinon on s'entend que même si le segement dont tu parle est prêt à recevoir l'asphalte , ils n'ouvriront pas ce tronçon avant que les viaducs et sorties ne soient complétés ! donc ça nous demanderas quelques années d'attente encore ^^

 

Franks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le tracé de l'autoroute.

 

Le troisième cercle sur l'image suivante, c'est là que j'ai croisé les travaux en cours!

 

Selon l'MTQ, la première moitié de l'autoroute devrait être complété et prêt à utiliser en 2012 (approx 2 ans) et le reste en 2014.

 

futuraut35oe6.png

Modifié par Cataclaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà ! Merci.

 

Je croyais que l'A35 passerait à l'est de St-Pierre-De-Vérone... voilà qui explique pourquoi tu as pu voir l'avancée des travaux.

Au fait j'ai une question : lorsque j'y suis passé a deux reprises l'an dernier , il avaient commencé à faire quelques réfections de la chaussée surtout au nord et dans le village de st-pierre de Vérone ... est-ce que maintenant tout a été réasphalté de st jean sur richelieu jusqu'à la frontière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà ! Merci.

 

Je croyais que l'A35 passerait à l'est de St-Pierre-De-Vérone... voilà qui explique pourquoi tu as pu voir l'avancée des travaux.

Au fait j'ai une question : lorsque j'y suis passé a deux reprises l'an dernier , il avaient commencé à faire quelques réfections de la chaussée surtout au nord et dans le village de st-pierre de Vérone ... est-ce que maintenant tout a été réasphalté de st jean sur richelieu jusqu'à la frontière?

 

Oui !

 

La 133 de Saint-Jean jusqu'au Vermont est très plaisante maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...